vendredi 23 novembre 2012

10 façons de vivre heureux pour toujours


10 Ways to Live Happily Ever After Now


NDLR: Il s'agit d'un poste client par Dani DiPirro de manière positive actuelle sur la façon de vivre heureux pour toujours, maintenant.

Maintenant, tout ce que nous avons, et Dani écrit pour soutenir l'idée que la vie est meilleure si elle vivait a vécu ce moment avec une attitude positive.

Dani a également son premier livre sur, Stay Positive: rappels quotidiens de manière positive actuelle . C'est 365 rappels quotidiens pour vous aider à vivre de manière positive dans le moment présent.

Ce que je pense que vous aimerez sur l'approche de Dani, c'est qu'il est sur ​​Terre et qui est né de l'expérience. Elle a pris le virage de l'idée de «vivre heureux pour toujours, loin dans le futur», pour «vivre heureux pour toujours, maintenant." Son histoire est une histoire de transformation personnelle. Les idées contenues dans cet article sont les meilleures leçons de Dani de son voyage.

Sans plus tarder, voici Dani avec 10 façons de vivre heureux pour toujours maintenant ...

Pendant des années, j'ai passé des heures sur interminable demeure le passé et se tracasser au sujet de l'avenir. Je voulais désespérément annuler choses que j'avais faites, et je craignais à propos de choses que je ferais à l'avenir. Comme la plupart d'entre nous, j'avais envie d'une sorte de "Happily Ever After"-mon conte de fées personnel avec les livres publiés, un gars décent, et au moins un chiot adorable. J'ai désiré ardemment pour le jour où je voudrais être un jour heureux, quand je sens enfin que les choses étaient tombées en place. J'ai constamment lutté contre les pensées négatives qui m'ont dit "heureux pour toujours" était seulement dans les livres et les films, les pensées qui m'ont assuré que je ne serais jamais heureux dans la façon dont d'autres personnes semblaient être.

Après des années de pleurnicher et d'attente, un jour froid en Février 2009, je me suis finalement réveillé et s'est rendu compte: si je veux vraiment cette fin de conte de fées, je vais le créer moi-même. Et donc c'est ce que j'ai fait. Il a fallu des années de tâtonnements, des années de mesures de bébé et le dos ensemble, mais j'ai finalement compris comment créer non seulement une fin heureuse, mais aussi comment être heureux maintenant.

Grâce à beaucoup de travail acharné et de détermination, j'ai appris que Happily Ever After n'est pas parfait, mais il est possible. Ce n'est certainement pas aussi facile que de s'asseoir autour d'attente pour un chevalier blanc ou une marraine fée, mais tout le travail qui vient avec la création de la vie que vous voulez être vivant vaut la peine. Si vous voulez vivre heureux pour toujours dès maintenant, il est temps de cesser d'attendre et commencer à travailler. Voici comment vous pouvez commencer là où vous êtes ...
1. Ouvrez votre esprit à la possibilité d'être heureux.

Si vous ne croyez pas que vous pouvez être heureux, vous ne serez jamais. La première étape et la plus importante que vous devez prendre quand il s'agit de vivre une vie positive et heureuse, c'est de croire que c'est possible. Même quand les choses sont malheureux, même quand il semble que tout le monde est contre vous, vous devez ouvrir votre esprit à la possibilité du bonheur. Pour moi, cela a été assez difficile parce que j'avais en quelque sorte mis la main sur l'idée que le bonheur était cool, ennuyeux et naïf. Afin de commencer à vivre une vie positive et présente, je devais d'abord me débarrasser de ces notions et de commencer à croire que je pouvais, en effet, être heureux et cool, intéressant, et sage.
2. Méfiez-vous des suceurs de joie, les gens négatifs.

Joie ventouses sont le genre de personnes qui trouveront un moyen de prendre la joie de toute situation, peu importe comment il est grand. Ces gens vont trouver sans cesse le négatif et se concentrer sur elle intensément. Et ce sont exactement le genre de personnes que vous ne voulez pas dans votre vie. Joie ventouses et les personnes négatives ne cessent de se faire tomber, et si vous passez du temps avec eux, ils vont vous faire tomber aussi. Efforcez-vous de débarrasser votre vie des personnes qui apportent plus négative que positive. Et si vous ne pouvez pas complètement éviter les rejets joie, essayez de limiter vos interactions avec eux.
3. L'amour qui vous êtes, qui vous êtes, et qui vous sera.

Aimer ce que vous êtes est un aspect essentiel de la vie de votre propre heureusement jamais après. Quand tu aimes qui tu es (ainsi que qui vous avez été dans le passé et qui vous sera à l'avenir, même si vous ne connaissez pas encore qui c'est), vous allez créer une culture d'acceptation de vous-même. Accepter et s'aimer soi-même, en dépit de vos fautes et de défauts (et nous avons tous ceux-là!) Vous fournit une base solide pour vivre positivement. Si vous aimez ce que vous êtes, peu importe ce qui vous arrive, vous serez bien. Vous aurez toujours votre propre amour, le soutien et l'acceptation. Et sans surprise, plus vous aimer et à vous accepter, le plus d'amour et d'acceptation que vous trouverez sur votre route.
4. Arrêtez de faire ce qui vous rend malheureux.

Plus facile à dire qu'à faire, bien sûr, mais moins de temps vous perdez sur les activités qui vous causent le malheur, le plus vous serez heureux. Il est facile de trouver des excuses pour expliquer pourquoi vous avez à faire les choses qui vous rendent malheureux: «C'est un métier. J'ai besoin d'argent », ou« Je dois continuer à boire parce que tous mes amis le font! ", Mais, en réalité, vous avez plus de contrôle sur votre vie que vous avez probablement vous donner le crédit. Si quelque chose vous rend malheureux à plusieurs reprises, arrêter de le faire. Maintenant. Ne pas attendre jusqu'à ce que le moment est venu ou le mettre hors tension. Le plus tôt vous arrêter de faire ce qui vous rend malheureux, le plus tôt vous pouvez commencer à passer du temps sur ce qui vous rend heureux.
5. Lâchez gens et les choses qui vous retiennent.

Malheureusement, parfois même les choses et les gens que nous aimons peut nous empêcher de parvenir à une véritable heureusement-jamais-après genre de vie. S'il ya des personnes ou des choses qui vous retiennent, surtout dans un sens affectif, vous devez les laisser aller. Attachement aux choses ou aux personnes qui ont une fois faites-vous satisfait (ou que vous pourriez avoir déjà cru devrait vous rendre heureux), vous ne resterez enracinés dans le même endroit. Un heureusement-jamais-après nécessite la capacité de progresser, de grandir, de se déplacer. Si il ya des choses ou des gens dans votre vie qui ne permettent pas un mouvement positif, il est temps de les laisser aller.
6. Evitez de ressasser le passé.

Nous savons tous que le passé est fini et bien fini (et rien que nous ne fois peut être annulée), mais beaucoup d'entre nous y revenir encore et encore, en posant des questions comme: «Qu'est-ce que j'ai eu ...?" Ou " Que serait-il arrivé si ...? "Peu importe combien vous pourriez vouloir revenir en arrière, il ne va jamais se produire. Le seul moment chacun de nous a vraiment pour sûr, c'est ce bon moment maintenant. Et qui veut gaspiller ressasser le passé? Bien que je ne nie pas que des leçons peuvent être tirées des erreurs du passé, je vous encourage à chercher la leçon, prenez-en note, et de passer à ce qui se passe en ce moment.
7. Ne vous attardez pas sur ce qui n'est pas encore arrivé.

Tout comme vous ne pouvez pas vivre dans le passé, si vous voulez vivre heureux pour toujours maintenant, vous pouvez également vous attardez pas sur ce qui pourrait être. La plupart des choses vous inquiètent ne sera pas réellement se produire (un fait avéré dans ma propre vie!) Et ceux qui ne se produit pas souvent ne jouent pas exactement comment vous avez pensé qu'ils le feraient. Alors cessez de vous inquiéter de ce qui ne s'est pas produit et ce qui peut ne jamais se produire. C'est bon de planifier et de se préparer à ce qui s'en vient. Il n'est pas acceptable de stress et d'inquiétude sans cesse. Soulignant à propos de l'avenir ne vous empêche de vivre heureux en ce moment donc où vous vous trouvez vivre dans un futur imaginé, rappelez-vous de revenir à la très réelle maintenant.
8. N'oubliez jamais le pouvoir de la gratitude.

Les gens heureux sont des gens reconnaissants. Personnes reconnaissantes sont des gens heureux. Je ne sais pas ce qui vient en premier, mais je sais que le bonheur et la gratitude sont bras dessus, bras dessous avec l'autre. Le plus reconnaissant que vous êtes pour tout ce que vous avez, tout ce que vous êtes, et tout ce que vous ressentez, plus vous serez en mesure d'être pleinement positive et présent dans votre vie. Il est souvent facile de prendre les choses et les gens pour acquis, surtout ceux que nous sommes constamment exposés à mais sachez que d'une route très réel au bonheur est de cultiver une attitude de gratitude. Cheesy sens où cette expression séculaire puisse paraître, l'attitude est tout-et une attitude reconnaissante de passerelle vers le bonheur.
9. Trouvez quelque chose que vous êtes très passionné.

La vie sans passion, c'est ennuyeux. Si vous n'avez pas quelque chose qui vous excite, qui vous motive, qui propulse vous sortir du lit le matin, vous êtes absent dehors. Lorsque vous vous sentez passionné par quelque chose, même si ce quelque chose est juste un passe-temps et non pas votre temps plein concert-vous sentir vivant. Vous vous sentez heureux. Vous vous sentez positif. Constatant que la passion ne vient pas facilement pour tout le monde, mais n'abandonnez pas sur elle. Continuez à essayer des choses qui vous intéressent. Renseignez-vous sur des sujets aléatoires. Faites attention aux choses qui suscitent votre intérêt. Une fois que vous trouver ce que vous êtes passion et commencer à passer du temps qu'il fait, vous en aurez la certitude que heureusement-jamais-après n'est pas seulement pour les contes et les romans d'amour.
10. Croyez en votre capacité à écrire votre propre fin heureuse.

Chacune et chacun d'entre nous a le pouvoir d'écrire son histoire et propres à mettre fin à cette histoire avec "... et ils vécurent heureux pour toujours." Il est trop facile de céder à l'idée que nos vies sont hors de notre contrôle , que quelqu'un d'autre qui tient la plume. Mais ce n'est tout simplement pas vrai. Nous avons tous le pouvoir sur nos vies. Nous pouvons changer de partenaire, les emplois et les amis. Nous pouvons changer les habitudes, les hobbies, et les religions. Nous pouvons changer tout ce que nous voulons, et surtout, nous pouvons changer nos attitudes. Ne jamais cesser de croire en votre pouvoir pour écrire votre propre histoire. Vous tenez le stylo. Vous êtes en charge de votre histoire, le commencement, le milieu et la fin heureuse.

Dani a lancé PositivelyPresent.com en 2009 quand elle a décidé de changer sa vie et commencer à se concentrer sur les aspects positifs tout en vivant dans l'instant présent. Son site de développement personnel touche la vie dans le monde entier. Dani a récemment publié son premier livre, Stay Positive: rappels quotidiens de manière positive actuelle. Pour en savoir plus StayPositive365.com .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés