dimanche 18 novembre 2012

10 choses que vous ne saviez pas sur Nokia Musique



Les utilisateurs de smartphones sont quelques-uns des plus mélomanes inconditionnels de la planète. En fait, 42% affirment avoir une collection de entre 2000 et 5000 chansons. Il n'est donc pas étonnant que Nokia Music s'est avérée un tel succès énorme. Mais, il ya encore beaucoup choses que les gens ne savent pas ce kick-ass, totalement gratuit, service de musique mobile. Pour voir par vous-même, consultez notre liste des faits fascinants et caractéristiques.
1. C'est le service de musique mobile le plus facile jamais
Pour commencer à utiliser Nokia Music, tout ce que vous avez à faire est de prendre votre Nokia Lumia hors de la boîte et allumez-le et appuyez sur le module Nokia Music. C'est tout. Il n'y a pas d'abonnement à payer, il n'y a pas de câble, pas de login et pas s'enregistrer. Ce qu'il fait, très probablement, le service de musique mobile la plus simple jamais créé.

2. Il ya 20 millions de chansons à choisir
Vous pouvez créer votre propre liste de lecture en sélectionnant la fonction «créer» le Nokia Music qui puise dans une bibliothèque de 20 millions de chansons. C'est l'équivalent d'écouter de nouvelles chansons 5479, tous les jours, pendant dix ans! Avec une seule touche, il génère une liste de lecture basée sur, et inspiré par les artistes que vous aimez.

3. Vous pouvez accéder à 150 listes de lecture exclusifs
Si vous voulez découvrir quelque chose d'entièrement nouveau, vous pouvez écouter la musique à partir d'un ensemble de plus de 150 sélections exclusives. Ceux-ci couvrent un large éventail de genres musicaux des stations de métro Detroit maison suit à New York Philharmonic favoris. Il ya vraiment quelque chose pour tout le monde.
4. De vraies personnes de créer des mélanges
Contrairement à d'autres services de musique, une équipe de passionnés de musique crée le mélange que vous obtenez sur Nokia Music. Ces gars et les filles aiment les genres qu'ils sont commissariat et obtenir un véritable buzz de faire des mélanges étonnants.

5. Vous pouvez faire un mélange en fonction de votre collection
Si vous êtes comme nous, vous avez une tonne de musique sur votre PC. Heureusement, Nokia Music dispose d'une fonctionnalité vraiment cool qui vous permet de numériser cela et utiliser l'information pour créer des playlists en fonction de vos goûts uniques.
6. Vous aimez spécialiste Nokia Music mêle le meilleur
Selon nos statistiques, plus d'un spécialiste Mix est, les gens sont moins susceptibles de sauter les pistes. Les gens qui écoutent les sélections graphiques actuelles sauter très souvent, mais si vous êtes assez dévoué à un genre particulier ou d'une période à trouver votre chemin vers la soul des années 70, le funk et R & B 'Mix, par exemple, alors il est probable que vous allez écouter le tout.

7. Vous pouvez l'utiliser pour profiter de votre bibliothèque musicale existante
En plus de la musique en streaming à partir Mix Radio, le Nokia Musique application vous permet également d'accéder à toute la musique de votre bibliothèque musicale existante. Il est facile de copier votre bibliothèque musicale sur votre Nokia Lumia l'utilisation de Zune pour PC ou Windows Phone 7 Connector pour Mac.
8. Vous pouvez écouter des playlists de vos superstars favorites
Nokia Music vous offre la chance d'entendre playlist de vos artistes préférés. Donc, si vous voulez savoir ce que les roches du monde de superstars comme Lana Del Rey, Green Day, Lady Gaga et Rihanna, vous savez quoi faire.

9. Il trouve concerts sympas pour vous
Si vous avez déjà visité un nouvel endroit et je voulais vérifier un concert, vous saurez comment il peut être difficile. Nokia Music enlève la douleur, en utilisant Finder Gig pour localiser votre position et d'identifier des concerts live, des spectacles et des concerts qui se déroulent à proximité.
10. C'est totalement gratuit et accessible annonce déconnecté
Non seulement Nokia Music incroyablement simple à utiliser, il est aussi totalement gratuit d'annonces. Qui plus est, votre liste de lecture peut être apprécié même lorsque vous êtes déconnecté, ce qui signifie que vous êtes chansons préférées ne sera jamais interrompu par des messages publicitaires ou le manque de wifi.

Il est facile de voir pourquoi Nokia Music est rockin 'univers de tant de gens, mais ce qu'elle est sur le service que vous aimez le mieux. Laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.
Générique de l'illustration: Albert K Law + Davybot + Looking Glass

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles