dimanche 18 novembre 2012

The Walking Dead

Marcher Logo Morte

The Walking Dead (jeux vidéo - Pensez vous êtes assez fort pour survivre à une horde de morts-vivants de marcheurs Les joueurs seront en mesure de trouver l'année prochaine, Activision Publishing Inc, une filiale en propriété exclusive d'Activision Blizzard, Inc (Nasdaq:? ATVI) et Terminal Reality a annoncé aujourd'hui un tout nouveau The Walking Dead ™ jeu vidéo. Basé sur AMC Emmy-Award série télévisée gagnante, le faire-quelque-you-need-to-survivre jeu d'action à la première personne permettra aux joueurs de assumer le rôle de la mystérieuse, arbalète brandissant survivant Daryl Dixon, aux côtés de son frère dominateur Merle, sur une hantise, la quête impitoyable de faire leur chemin vers la sécurité supposée d'Atlanta.

«Le travail AMC a fait avec la série TV a été incroyable et nous sommes ravis de la possibilité d'être amené dans le giron», a déclaré Drew Haworth, directeur de la création de Terminal Reality. "Le studio est composé de fans de la série, et nous pensons que d'autres fans verrez que les situations et les marcheurs qui figurent dans notre jeu sont tout aussi horrible et choquant car ils sont dans la série TV - ils regardent, se déplacer et de réagir aussi prévu à l'authenticité complète - et ils vont vous surprendre. L'instinct de survie du joueur lutte ou de fuite est constamment engagée. «Flight» est généralement un bon pari. "

Terminal Reality, The Walking Dead, jeu vidéo prend les morts-vivants et les fait sortir de l'émission de télévision et dans les systèmes de jeu de console dans une nouvelle façon terrible. Les marcheurs seront emblématiques de traquer sans relâche les joueurs comme leurs homologues de télévision, en utilisant une combinaison de vue, l'ouïe et l'odorat. Comme Daryl, les joueurs devront faire preuve de prudence tout au long de chaque nouvelle zone qu'ils explorent. Une fois découvert, il ne faut pas beaucoup pour attirer une horde de morts-vivants imparable de marcheurs, de sorte que chaque menace doit être évaluée, et chaque situation analysée. Les joueurs auront à choisir entre le fait de rester et de combattre tout en risquant une mort horrible ou en utilisant la furtivité pour éviter les morts-vivants. Aucun endroit n'est vraiment sûr pour Daryl comme il fait son chemin à travers la campagne en Géorgie dans ce nouveau monde post-apocalyptique.

Walking Dead
Capture d'écran Walking Dead

"Activision et Terminal Reality travaillent pour offrir une puissante combinaison d'une profonde histoire captivante avec une action intense», a déclaré Charlie Collier, président d'AMC. "Daryl est un personnage unique et complexe et nous sommes excités d'offrir aux fans la possibilité de découvrir ce nouveau jeu vidéo."

Les ressources sont rares et dispersés dans le jeu vidéo The Walking Dead, et les joueurs devront rationner non seulement, mais examiner soigneusement leur nourriture, les besoins médicaux, des munitions et d'autres biens que la survie dans le jeu est basé sur l'esprit et l'intellect plus que simple, compétence pure. Afin de supporter cet état constant de danger, les joueurs devront faire tout leur possible pour faire taire les bruits qu'ils font et éviter la détection. Tout au long de son voyage, Daryl rencontrerez un tas d'autres personnages qui peuvent aider ou lui nuire dans une variété de façons, et si oui ou non ils l'accompagnent est complètement à choix du joueur et représente quelques-unes des grandes décisions qui seront constamment fait tout en luttant pour survivre.

Walking Dead
The Walking Dead (jeux vidéo) Capture d'écran

Marcher Remorque Morte


Marcher Captures d'écran mortes
Walking Dead

Walking Dead

Walking Dead

Walking Dead

Walking Dead

Les captures d'écran Walking Dead (Game)
Éditeur: Activision
Date de sortie: 2013
Plates-formes: PC, PS3, X360

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles