dimanche 18 novembre 2012

La science de peluches antédiluviens:Pharyngula

Une réclamation créationniste qui est généralement ri de cette idée que 8 personnes pourraient construire un grand bateau grand, assez grand pour contenir tous les «types» d'animaux, et que ces mêmes 8 personnes ont une force de travail suffisante pour maintenir toutes ces bêtes pour un année dans un espace confiné sur une arche battue par la tempête. Ainsi, les créationnistes ont créé tout un champ appelé pseudo-baraminology qui tente de recenser l'ensemble de la taxonomie et de jeter 99% de celui-ci, de sorte qu'ils peuvent réduire le nombre d'animaux nécessaires emballés dans le bateau. Littéralement, c'est tout ce qu'il est vraiment: inventer de nouvelles taxonomies dans le but précis d'amalgame autant que possible, afin de minimiser la charge sur leur bateau fantaisie.
Dans le passé, j'ai vu entre eux affirment que la Bible «genre» est équivalent à un genre, d'autres ont prétendent que c'est la famille de Linné. Maintenant, le Dr Jean K. Lightner, Independent Scholar (c.-retraite vétérinaire), a franchi l'étape suivante: une sorte équivaut à un ordre, à peu près . Eh bien, elle ne sorte de poulet à la Rodentia, le groupe le plus diversifié de mammifères, et décide que celles devoir être classées en familles, parce que sinon elle est de réduire le nombre d'animaux sur l'arche trop.
Compte tenu des caractéristiques qui unissent l'ordre et de la controverse dans la classification sous-ordre, on pourrait faire valoir que le Cognitum évident se situe au niveau de la commande. Compte tenu de mes observations personnelles écureuils et les rats, qui sont généralement placés dans des sous-ordres différents (sauf sur le plan sous-ordre dual où ils sont tous deux en Sciurognathi), je trouve cette proposition intéressante. Toutefois, pour les fins de ce projet, l'ordre est trop élevé pour un groupe aussi diversifié sans preuve beaucoup plus. Pour cette raison, le niveau de la nature seront considérées comme au niveau de la famille.
Elle a besoin de "plus de preuves» pour être en mesure d'écraser tous les rongeurs à un seul ancêtre commun il ya 4.000 ans! Vous savez, il n'y a aucune preuve donnée n'importe où dans le document: c'est juste une série de descriptions abrégées de chaque ordre (ou, pour les rongeurs, famille). Elle a pris cette décision en regardant des photos sur le web. C'est tout. Elle vient à la conclusion que seulement 137 espèces de mammifères a dû être sur l'arche de Noé (350 si l'on compte les espèces disparues, ce qui bien sûr, elle doit - Ken Ham est persuadé que toutes sortes étaient sur ​​l'arche).
Dans cet article 137 sortes ont été provisoirement identifiés. Si le registre fossile est pris en considération, ce nombre pourrait facilement doubler. Beech (2012) figurent les familles de vertébrés terrestres représentées dans les archives fossiles. Dans la liste des mammifères de 210 à 218 familles ne sont pas reconnus ici. Ceci suggère que près de 350 sortes de mammifères étaient sur l'Arche Le grand nombre de familles éteintes peuvent être partiellement d'une tendance pour les paléontologues comme séparateurs. Cependant, une grande partie de celui-ci reflète le fait qu'une grande quantité de la diversité auparavant chez les mammifères a été perdu.
Dans cette tentative sérieuse de quantifier les types représentés sur l'Arche, les numéros qui ont abouti sont plus faibles que beaucoup avaient prévu. Des travaux antérieurs avaient estimé que le genre au niveau du genre, sachant cela surestimer considérablement le nombre, afin de souligner que l'arche avait suffisamment d'espace pour son usage prévu (Woodmorappe 1996). En discutant les résultats de cette étude avec d'autres créationnistes, beaucoup sont surpris de voir comment incroyablement spacieux les hébergements sur l'Arche aurait été. Dans tous les cas, ce travail est un rappel que nous avons un Créateur qui se soucie de sa création et, même en jugement, il offre un moyen de salut à ceux qui se confient en Lui.
Ah, cette arche spacieuse. "Seulement" 350 mammifères ont dû être pris en charge par ces 8 gardiens, et elle n'a pas examiné la oiseaux et les reptiles et les amphibiens encore. Bien sûr, c'est encore beaucoup de merde à la pelle ... sauf qu'elle semble avoir résolu ce problème, aussi.
Ici, c'est la qualité de son érudition: il s'agit d'une de ses formes, la plus grande posum glisse. Regardez attentivement cette photo. Remarquez quelque chose d'étrange à ce sujet?
Peut-être que vous aimeriez un examen plus approfondi pour être vraiment sûr. RationalWiki remarqué cette particularité .
Hmmm. Cela me rappelle le temps où nous avons constaté que Harun Yahya a été l'aide de photos de leurres de pêche pour illustrer les insectes modernes . Ce que la science génial!
Mais cela ne résoudrait beaucoup de problèmes si l'arche ont été bourré de peluches! C'est aussi une opportunité de marketing phénoménal - le musée sera la boutique de cadeaux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles