mardi 2 octobre 2012

Bar Rafaeli a besoin de votre aide !




Tu lis Une sex tape pour Bar Refaeli ! sur meltyBuzz


Un projet assez spécial est affiché sur le site de financement collaboratif Kickstarter : Bar Rafaeli demande de l'aide pour réaliser une sextape !




Bar Rafaeli a besoin de votre aide ! Le mannequin israélien fait actuellement campagne pour… regarder et, si possible, faire partie de sa sex tape ! Tel est son projet, lancé sur Kickstarter, un site de financement collaboratif, par Funny or Die. "Mon nom est Bar. Je suis une top model et une actrice, mais je n'ai jamais réalisé mon vrai rêve. Je veux faire l'amour avec un gars, le filmer et avoir des gens le regardant. J'implore votre aide.", peut-on lire sous la vidéo. Mais attention, les conditions de la belle sont drastiques : "Je voudrais réaliser une sex tape. Juste pour être claire, ça serait une vidéo de moi, faisant l'amour avec un gars, on fera l'amour dans n'importe quelle position, pendant au moins plusieurs heures". Après celle de Kanye West, y aura-t-il une nouvelle sex tape bientôt sur le net ? La mannequin semble plutôt pessimiste : "Je sais ce que vous pensez : qui voudra regarder ça ?" On se le demande bien… Si la jolie blonde voudrait atteindre les 10 000 $, elle atteint en réalité plus de 925 000 $ ! Un projet qui, comme elle le dit, "ne peut pas être plus cher à mon cœur et, à mes seins !" S'il y a un projet qu'il faut supporter, c'est bien celui-là, non ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés