mardi 2 octobre 2012

Kaspersky :Nouvelles de produit

-->


2 octobre

Nouvelles de produit


Kaspersky Lab annonce la mise à jour de sa solution de sécurité pour les smartphones Android. La nouvelle version de Kaspersky Mobile Security apporte deux ajouts importants à son vaste anti-malware et de fonctionnalités anti-vol. Un soutien supplémentaire pour la console de gestion Web offre un contrôle plus facile sur les smartphones perdus ou volés, tandis qu'un nouvel élément Mugshot permet de prendre des photos de n'importe qui d'utiliser votre appareil sans autorisation. Le nombre de programmes malveillants ciblant les smartphones presque triplé au deuxième trimestre de 2012, avec près de 15 000 nouvelles menaces qui apparaissent en Avril-Juin. Au cours de 90% de tous les logiciels malveillants mobiles est destiné aux appareils basés sur Android, ce qui rend cette plate-forme les plus vulnérables aux cybercriminels. Kaspersky Mobile Security est l'une des meilleures solutions en termes de détection et de blocage différents types de logiciels malveillants Android, comme le confirme indépendants tests. La solution de Kaspersky Lab détecte et bloque également les sites Web malveillants lorsque vous utilisez le navigateur Web standard d'Android.


Deux des principales caractéristiques introduites dans la nouvelle version cible un autre ensemble caractéristique importante de Kaspersky Mobile Security, qui visent à protéger vos données si votre smartphone est perdu ou volé. Les clients de Kaspersky Lab peuvent désormais contrôler l'appareil perdu l'utilisation du portail Web de gestion spéciale.


Ce portail permet d'effacer les données sur le smartphone ou restaurer les paramètres d'usine, localisez le périphérique à l'aide d'un récepteur GPS interne, ou de bloquer l'appareil de sorte que les données qui y sont stockées ne tombent pas entre de mauvaises mains. Il reste possible de commander l'appareil à distance via SMS spéciaux à base de commandes, et la fonction SIM-Surveillance continue de proposer une méthode alternative de contrôle à distance.


La fonction Mugshot, auparavant uniquement disponible avec la solution de Kaspersky Security pour Android Tablet à base de comprimés, est un autre moyen de recueillir plus de données sur un voleur smartphone. Activé par l'interface de gestion Web, il prend des photos de tous les utilisateurs du smartphone à l'aide de la caméra frontale. Ces photos sont téléchargées sur un portail où le propriétaire smartphone peut les voir.


"Dans cette mise à jour, nous avons accordé une attention particulière aux dispositifs antivol. Nous savons que les consommateurs ont souvent perdre des données importantes lorsque leur smartphone est perdu ou volé. Selon un récent sondage , 14% des utilisateurs ont rencontré un incident de ce genre. La nouvelle version de Kaspersky Mobile Security ajoute des fonctionnalités supplémentaires afin d'augmenter les chances de récupérer un appareil volé ou perdu, »a commenté Victor Dronov, chef de la division des produits mobiles, Kaspersky Lab.


La version mise à jour de Kaspersky Mobile Security est disponible pour achat dès maintenant sur le site Web de Kaspersky Lab. Pour en savoir plus sur le produit, suivez ce lien: http://www.kaspersky.com/kaspersky_mobile_security




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés