Lorsque vous saisissez une requête dans un moteur de recherche et appuyez sur "Entrée" vous obtenez une liste de résultats web qui contiennent ce terme de recherche. Les utilisateurs ont normalement tendance à visiter des sites Web qui sont au sommet de cette liste car ils perçoivent ceux à être plus pertinent pour la requête. Si vous êtes déjà demandé pourquoi certains de ces sites classent mieux que les autres, alors vous devez savoir que c'est à cause d'une technique de marketing puissant réseau appelé Search Engine Optimization (SEO).
SEO est une technique qui aide les moteurs de recherche trouver et classer votre site plus élevé que les millions d'autres sites, en réponse à une requête de recherche. SEO vous aide ainsi obtenir du trafic des moteurs de recherche.
Ce tutoriel SEO couvre toutes les informations nécessaires que vous devez savoir sur Search Engine Optimization - qu'est ce que c'est, comment ça marche et les différences dans les critères de classement des moteurs de recherche majeurs.
1. Comment les moteurs de recherche de travail
La première vérité de base que vous devez savoir pour apprendre SEO est que les moteurs de recherche ne sont pas humains. Même si cela peut être évident pour tout le monde, les différences entre la façon dont les humains et les moteurs de recherche afficher les pages Web ne sont pas.Contrairement aux humains, les moteurs de recherche sont des textes à moteur. Bien que la technologie progresse rapidement, les moteurs de recherche sont loin d'être des créatures intelligentes qui peuvent se sentir la beauté d'un design cool ou d'apprécier les sons et les mouvements dans les films. Au lieu de cela, les moteurs de recherche explorent le Web, en regardant les articles du site particuliers (principalement du texte) pour avoir une idée de ce qu'un site est consacré.Cette brève explication n'est pas le plus précis, car comme nous allons le voir par la suite, les moteurs de recherche exercer plusieurs activités en vue d'obtenir des résultats de recherche - exploration, l'indexation, le traitement, le calcul de la pertinence et de récupération.
Tout d'abord, moteurs de recherche explorent le Web pour voir ce qui est là. Cette tâche est effectuée par un morceau de logiciel, appelé un robot ou un spider (ou robot Googlebot, comme c'est le cas avec Google). Araignées suivre les liens d'une page à l'autre et tout ce qu'ils trouvent indice sur leur chemin. Ayant à l'esprit le nombre de pages sur le Web (plus de 20 milliards d'euros), il est impossible pour une araignée de visiter un site tous les jours juste pour voir si une nouvelle page est apparue ou si une page existante a été modifiée, parfois chenilles ne peut pas finir par visiter votre site pour un mois ou deux.
Ce que vous pouvez faire est de vérifier ce que voit un robot à partir de votre site. Comme déjà mentionné, les robots ne sont pas les êtres humains et ils ne voient pas les images, les films Flash, JavaScript, des cadres, des pages protégées par mot de passe et répertoires, donc si vous avez des tonnes de celles-ci sur votre site, vous feriez mieux d'exécuter le simulateur d'araignée ci-dessous pour voir si ces friandises sont visibles par l'araignée. Si elles ne sont pas visibles, ils ne seront pas spidered, non indexé, non traité, etc - en un mot, ils seront inexistants pour les moteurs de recherche.
Araignée Simulator
Entrez l'URL à Spider
Une fois qu'une page est analysé, l'étape suivante consiste à indexer son contenu. La page indexé est stocké dans une base de données géante, d'où il peut ensuite être récupéré. Essentiellement, le processus d'indexation consiste à identifier les mots et les expressions qui décrivent le mieux la page et en attribuant la page pour des mots clés. Pour un humain, il ne sera pas possible de traiter de telles quantités d'informations, mais en général les moteurs de recherche traitent très bien de cette tâche. Parfois, ils risquent de ne pas comprendre le sens d'une page de droite, mais si vous les aider en l'optimisant, il sera plus facile pour eux de classer vos pages correctement et pour vous - pour obtenir un meilleur classement.
Lorsqu'une demande de recherche vient, le moteur de recherche le traite - c'est à dire qu'il compare la chaîne de recherche dans la requête de recherche avec les pages indexées dans la base de données.Comme il est probable que plus d'une page (en pratique, il est des millions de pages) contient la chaîne de recherche, le moteur de recherche commence à calculer la pertinence de chacune des pages dans son index avec la chaîne de recherche.
Il existe différents algorithmes pour calculer la pertinence. Chacun de ces algorithmes a un poids relatif différent de facteurs communs tels que la densité de mots, les liens ou métatags. C'est pourquoi différents moteurs de recherche donnent différentes pages de résultats de recherche pour la même recherche. Qui plus est, il est un fait connu que tous les principaux moteurs de recherche, comme Yahoo!, Google, Bing, etc changent périodiquement leurs algorithmes et si vous voulez garder en tête, vous avez aussi besoin d'adapter vos pages pour les derniers changements . C'est une des raisons (l'autre est à vos concurrents) de consacrer des efforts permanents pour le référencement, si vous voulez être au top.
La dernière étape de l'activité moteurs de recherche est de récupérer les résultats. Fondamentalement, il n'ya rien de plus que de simplement les afficher dans le navigateur - dire que les pages interminables de résultats de recherche qui sont triées de la plus importante pour les sites les moins pertinents.
2. Différences entre les principaux moteurs de recherche
Bien que le principe de base du fonctionnement de tous les moteurs de recherche est le même, les différences mineures entre les conduire à des changements majeurs dans la pertinence des résultats. Pour les moteurs de recherche différents facteurs sont importants. Il fut un temps, quand les experts SEO plaisanté en disant que les algorithmes de Bing sont intentionnellement mis tout le contraire de ceux de Google. Bien que cela puisse avoir un grain de vérité, il s'agit d'un fait que les moteurs de recherche comme des choses différentes et si vous avez l'intention de conquérir plus d'un d'entre eux, vous avez besoin pour optimiser attentivement.
Il existe de nombreux exemples de différences entre les moteurs de recherche. Par exemple, pour Yahoo! et Bing, les facteurs de mots clés sur des pages sont de première importance, tandis que pour les liens de Google sont très, très important. En outre, pour les sites de Google sont comme le vin - le plus vieux, le mieux, alors que Yahoo! a généralement aucune préférence exprimée envers les sites et les domaines avec la tradition (c'est à dire les plus âgés). Ainsi, vous pourriez avoir besoin de plus de temps jusqu'à ce que votre site devient mûr pour être admis à la partie supérieure de Google, que dans Yahoo!.
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La rédaction