mardi 2 octobre 2012

La liste des bonnes et mauvaises pratiques pour la conception d'un site à fort trafic



Voici une liste des facteurs qui influent sur votre classement sur Google, Bing, Yahoo! et les autres moteurs de recherche. La liste contient les facteurs positifs, négatifs ou neutres, car chacun d'entre eux existent.La plupart des facteurs de la liste de contrôle s'appliquent principalement à Google et partiellement à Bing, Yahoo! et tous les autres moteurs de recherche de moindre importance. Si vous avez besoin de plus amples informations sur des sections particulières de la liste de contrôle, vous pouvez lire notre tutoriel SEO , ce qui donne des explications plus détaillées des mots clés, liens, Metatags, Extras visuels, etc

Mots-clés
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Mots-clés dans la balise <title>
C'est l'un des endroits les plus importants à avoir un mot clé, car ce qui est écrit dans la balise <title> montre les résultats de recherche que le titre de votre page. La balise de titre doit être court (6 ou 7 mots au maximum) et le mot-clé doit être la proximité du début.
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Mots-clés dans les URL
Mots-clés dans les URL d'une grande aide - par exemple - http://domainname.com/seo-services.html , où «les services de SEO" est le mot clé que vous essayez d'être bien positionnés pour. Mais si vous n'avez pas de mots-clés dans d'autres parties du document, ne comptez pas sur de les avoir dans l'URL.
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Densité des mots clés dans le texte du document
Un autre facteur très important que vous devez vérifier . 3-7% pour les principaux mots-clés est le meilleur, 1-2 pour mineur. Densité des mots clés de plus de 10% est suspecte et ressemble plus bourrage de mots clés, d'un texte écrit naturellement.
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Mots-clés dans le texte d'ancre
Il est également très important, surtout pour le texte d'ancre des liens entrants , parce que si vous avez le mot-clé dans le texte d'ancre dans un lien d'un autre site, il est considéré que l'obtention d'un vote à partir de ce site, non seulement au sujet de votre site en général, mais sur les le mot-clé en particulier.
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Mots-clés dans les titres (<H1>, <H2> balises, etc)
Un autre endroit où des mots-clés comptent beaucoup. Mais méfiez-vous que votre page contient du texte actuel sur le mot clé particulier.
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Mots clés dans le début d'un document
Compte aussi, mais pas autant que le texte d'ancre, balise de titre ou de rubriques. Cependant, avoir à l'esprit que le début d'un document ne signifie pas nécessairement le premier paragraphe - par exemple si vous utilisez des tables, le premier paragraphe du texte pourrait être dans la seconde moitié du tableau.
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Mots-clés dans les balises <alt>
Les araignées ne pas lire les images mais ils lisent leurs descriptions textuelles dans la balise <alt>, donc si vous avez des images sur votre page, remplissez le tag <alt> avec quelques mots clés sur eux.
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Mots-clés dans metatags
De moins en moins important, surtout pour Google. Yahoo! et Bing toujours compter sur eux, donc si vous êtes l'optimisation de Yahoo! ou Bing, remplir ces balises correctement. Dans tous les cas, remplir ces balises correctement fera pas de mal, alors faites-le.
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Mots-clés de proximité
Mots-clés de proximité mesure à quel point dans le texte les mots-clés sont. Il est préférable si elles sont immédiatement l'un après l'autre (par exemple, "nourriture pour chien"), sans d'autres termes entre eux. Par exemple, si vous avez «chien» dans le premier paragraphe et «nourriture» dans le troisième paragraphe, cela compte aussi, mais pas autant comme ayant «la nourriture pour chien" phrase sans dire entre les deux. La proximité des mots clés est applicable pour les expressions-clés qui se composent de 2 mots ou plus.
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Les phrases clés
En plus de mots-clés, vous pouvez optimiser pour expressions de mots clés qui se composent de plusieurs mots - par exemple, «les services de SEO". Il est préférable que les expressions-clés que vous optimiser pour les populaires sont, de sorte que vous pouvez obtenir beaucoup de correspondances exactes de la chaîne de recherche, mais parfois il est logique d'optimisation pour 2 ou 3 mots clés séparés ("SEO" et "services") que pour une phrase qui pouvait parfois obtenir une correspondance exacte.
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Mots-clés secondaires
Optimisation des mots-clés secondaires peut être une mine d'or parce que quand tout le monde est d'optimiser pour les mots-clés les plus populaires, il y aura moins de concurrence (et probablement plus de succès) pour les pages qui sont optimisées pour les mots mineures. Par exemple, "immobilier new jersey" pourrait avoir mille fois moins que les coups "immobilier" seulement, mais si vous travaillez dans le New Jersey, vous aurez moins mais beaucoup mieux trafic ciblé.
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Mots-clés découlant
Pour l'anglais ce n'est pas tant d'un facteur parce que les mots qui proviennent de la même racine (par exemple, chien, chiens, chien, etc) sont considérés comme étant liés et si vous avez "chien" sur votre page, vous obtiendrez résultats pour "chiens "et" doggy "aussi, mais pour d'autres langues issues mots-clés pourrait être un problème parce que les mots différents qui découlent de la même racine sont considérés comme non reliés et vous pourriez avoir besoin pour optimiser pour chacun d'eux.
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Synonymes
Optimisation des synonymes des mots clés ciblés, en plus des principaux mots-clés. Cela est bon pour les sites en anglais, pour les moteurs de recherche qui sont assez intelligents pour utiliser des synonymes ainsi, lorsque les sites de classement, mais pour de nombreuses autres langues sont synonymes non pris en compte, lors du calcul de classement et la pertinence.
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Mistypes mots-clés
Les fautes d'orthographe sont très fréquentes et si vous savez que vos mots clés ciblés ont fautes d'orthographe ou orthographes alternatifs populaires (c.-à Noël et Noël), vous pourriez être tenté d'optimiser pour eux. Oui, cela pourrait vous obtenir du trafic un peu plus, mais ayant fautes d'orthographe sur votre site ne fait pas bonne impression, alors vous feriez mieux ne pas le faire, ou ne pas seulement dans les metatags.
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Dilution mot-clé
Lorsque vous optimisez une quantité excessive de mots-clés, en particulier ceux non reliés, ce qui affectera la performance de tous vos mots-clés et même les plus grands seront perdues (dilué) dans le texte.
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Accumulation de mots clés
Tout densité des mots clés artificiellement gonflé (10% et plus) est de bourrage de mots clés et vous risquez d'être banni des moteurs de recherche.
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Liens internes -, entrants, sortants
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Texte d'ancre des liens entrants
Comme on le verra dans la section Mots-clés, c'est l'un des facteurs les plus importants pour de bons classements. Il est préférable si vous avez un mot-clé dans le texte d'ancre, mais même si vous n'avez pas, il est toujours OK. Cependant, ne pas utiliser le même texte d'ancre tout le temps parce que cela est également pénalisé par Google. Essayez d'utiliser des synonymes, mot-clé arrêter, ou tout simplement le nom de votre site au lieu
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Origine des liens entrants
Outre le texte d'ancre, il est important si le site que des liens vers vous, c'est une bonne réputation ou non. En général les sites avec plus de Google PR sont considérés comme digne de confiance. Liens de sites pauvres et les fermes de liens peut causer un mal réel pour vous, afin de les éviter à tout prix.
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Liens de sites similaires
En général, le plus sera le mieux. Mais la réputation des sites qui pointent vers vous est plus importante que leur nombre. Il est également important de leur texte d'ancre (et sa diversité), l'absence / présence de mot-clé (s) en elle, l'âge liens, etc
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Liens du. Éducation et des sites. Gov
Ces liens sont précieux car. Edu et. Sites de gouverne sont plus digne de confiance que. Com. . Biz,. Info, domaines, etc. De plus, ces liens sont difficiles à obtenir.
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Nombre de backlinks
En général, le plus sera le mieux. Mais la réputation des sites qui pointent vers vous est plus importante que leur nombre. Il est également important de leur texte d'ancre, est-il un mot-clé en elle, quel âge ont-ils, etc
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Texte d'ancre des liens internes
Cela est important aussi, mais pas autant que le texte d'ancre des liens entrants.
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Around-the-texte d'ancre
Le texte qui est immédiatement avant et après le texte d'ancre est également importante car elle indique en outre la pertinence du lien - c'est à dire si le lien est artificiel ou il coule naturellement dans le texte.
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Âge des liens entrants
Le plus sera le mieux. Obtenir beaucoup de nouveaux liens dans un court laps de temps suggère de les acheter.
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Liens dans les annuaires
Pourrait fonctionner, mais cela dépend fortement de quels répertoires. Étant repris dans DMOZ, Yahoo Directory et répertoires similaires est très stimulant pour votre classement, mais avoir des tonnes de liens à partir de répertoires PR0 est inutile, voire dangereux, car il peut même être considéré comme le spamming lien, si vous avez des centaines ou des milliers de ces liens.
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Nombre de liens sortants sur la page liens pour vous
Le moins nombreux, mieux ce sera pour vous, parce que de cette façon votre lien ressemble plus important.
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Les ancres nommées
Les ancres nommées (l'endroit cible de liens internes) sont utiles pour la navigation intérieure, mais sont également utiles pour le référencement, car vous souligner en outre que dans une page, un paragraphe ou texte est important. Dans le code, les ancres nommées ressembler à ceci: <A href= "#dogs"> Lisez à propos chiens </ A> et "# chiens» est l'ancre nommée.
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L'adresse IP du lien entrant
Google nie qu'ils discrimination contre les liens provenant de la même adresse IP ou des adresses de classe C, donc pour Google l'adresse IP peut être considéré comme neutre au poids des liens entrants. Toutefois, Bing et Yahoo! peuvent ignorer les liens entre ces adresses IP identiques ou classes IP, il est donc toujours préférable d'obtenir des liens provenant d'adresses IP différentes.
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Des liens entrants provenant des fermes de liens et autres sites suspects
Vraisemblablement, cela ne vous concerne pas, à condition que les liens ne sont pas réciproques. L'idée est qu'il est hors de votre contrôle à définir ce qu'est un lien vers la ferme des liens, de sorte que vous ne soyez pas pénalisés lorsque ces sites pointent vers vous parce que ce n'est pas votre faute. Toutefois, certains changements récents apportés à l'algorithme de Google suggèrent le contraire. C'est pourquoi, vous devez toujours rester loin de fermes de liens et autres sites suspects ou si vous voyez qu'ils se lier à vous, communiquez avec le webmaster et demandez le lien à supprimer.
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De nombreux liens sortants
Google n'aime pas les pages qui se compose principalement de liens, alors vous feriez mieux de les garder sous 100 par page.Avoir de nombreux liens sortants ne vous donne pas tous les avantages en termes de classement et pourrait même faire votre situation.
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Excessive spamming lien lien,
Il est mauvais pour votre classement, lorsque vous avez de nombreux liens vers / à partir des mêmes sites (même si ce n'est pas un système de réticulation ou des liens vers de mauvais voisins), car il suggère achat de liens, ou du moins le spamming. Dans le meilleur des cas, seule une partie des liens sont pris en compte pour le classement SEO.
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Liens sortants vers les fermes de liens et autres sites suspects
Contrairement liens entrants provenant de fermes de liens et autres sites suspects, des liens sortants vers de mauvais voisinspeuvent vous noyer. Vous avez besoin de vérifier périodiquement l'état des sites que vous lient à des sites en raison parfois de bonnes devenu mauvais voisins et vice versa.
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La réticulation
Réticulation se produit lorsque le site Un lien vers le site B, B site Liens vers le site de C et C du site Liens Retour au site A. Il s'agit de la plus simple exemple, mais des systèmes plus complexes sont possibles. Réticulation ressemble trading lien déguisée réciproque et est pénalisé.
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Liens seul pixel
quand vous avez un lien qui est un pixel ou si vaste qu'il est invisible pour l'homme, pour que personne ne clique dessus et il est évident que ce lien est une tentative de manipuler les moteurs de recherche.
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Metatags
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<Description> Métabalise
Metatags sont de moins en moins important, mais si il ya encore de l'importance que les metatags, ce sont les <description> et les <keywords>. Utilisez la balise META <Description> d'écrire la description de votre site. Outre le fait que metatags encore rocher sur Bing et Yahoo!, la balise META <Description> a un autre avantage - il apparaît parfois dans la description de votre site dans les résultats de recherche.
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<keywords> Métabalise
La métabalise <keywords> également des questions, même si, comme tous les metatags il devient presque aucune attention de Google et une certaine attention de Bing et Yahoo! Gardez la balise META assez longue - de 10 à 20 mots clés au maximum. Ne surchargez pas la balise <keywords> avec des mots clés que vous n'avez pas sur la page, cela est mauvais pour votre classement.
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<Langue> Métabalise
Si votre site est spécifique à la langue, ne laissez pas cette balise vide. Les moteurs de recherche ont des moyens plus sophistiqués de déterminer la langue d'une page que de compter sur la balise META <langue> mais ils continuent à le considérer.
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<Refresh> Métabalise
La métabalise <Refresh> est un moyen de rediriger les visiteurs de votre site à l'autre. Seulement le faire si vous avez récemment migré votre site vers un nouveau domaine et vous devez temporairement rediriger les visiteurs. Lorsqu'il est utilisé pendant une longue période, la balise META <refresh> est considéré comme une pratique contraire à l'éthique, ce qui peut nuire à vos votes.Dans tous les cas, la réorientation par 301 est beaucoup mieux.
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Teneur
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Un contenu unique
Avoir plus de contenu (contenu pertinent, qui est différent du contenu sur d'autres sites à la fois dans la formulation et sujets) est un véritable coup de fouet pour le classement de votre site.
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Fréquence des changements de contenu
Les fréquents changements sont favorisés. Il est grand quand vous avez constamment ajouter de nouveaux contenus, mais il n'est pas si grand quand vous ne faites que de petites mises à jour de contenu existant.
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Mots-clés taille de la police
Quand un mot-clé dans le texte du document se trouve dans une taille de police plus grande par rapport aux autres sur une page de texte, ce qui rend plus visible, ainsi donc il est plus important que le reste du texte. La même chose s'applique aux rubriques (<h1>, <h2>, etc), qui sont généralement de la taille de police plus grande que le reste du texte.
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Mots-clés formatage
Gras et en italique sont une autre façon de faire ressortir les mots importants et les phrases. Cependant, utiliser le gras, l'italique et la taille des polices plus grandes au sein raison parce que sinon vous pourriez obtenir l'effet opposé.
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Âge du document
Des documents récents (ou au moins les mises à jour régulièrement) sont favorisés.
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Taille du fichier
Pages généralement longs (c.-à 1500-2000 mots ou plus) ne sont pas favorisés, ou au moins vous pouvez obtenir de meilleurs classements si vous avez 3 court (500-1000 mots) plutôt que 1 page sur un sujet donné, alors divisée en de longues pages plusieurs plus petits. D'autre part, pages 100-200 mots avec des textes ou moins sont aussi détesté par Google.
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Contenu de séparation
D'un point de mise sur le marché de la séparation contenu de la vue (sur la base du type de navigateur IP, etc) peut être grande, mais pour le référencement c'est mauvais parce que quand vous avez une URL et de contenu différents, les moteurs de recherche se confondre ce que le contenu réel de la page est .
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Mauvais codage et de conception
Les moteurs de recherche disent qu'ils ne veulent pas des sites mal conçus et mal codé, mais il ya à peine des sites qui sont interdits à cause du code désordre ou des images laides mais quand la conception et / ou de codage d'un site est pauvre, le site pourrait ne pas être indexable à tous, et en ce sens le code pauvres et de conception peut vous nuire beaucoup.
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Contenu illégal
Utilisation du contenu des autres droits d'auteur sans leur permission ou utiliser un contenu qui favorise les violations juridiques peuvent vous aider à expulser des moteurs de recherche.
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Texte invisible
Il s'agit d'un chapeau noir SEO pratique et quand les araignées découvrir que vous avez texte spécialement pour eux, mais pas pour les humains, ne soyez pas surpris par la peine.
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Cloaking
Cloaking est une autre technique illégale, ce qui implique une séparation partielle contenu parce que les araignées voir une page (hautement optimisé, bien sûr), et tout le monde est présenté avec une autre version de la même page.
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Les pages satellites
Création de pages qui visent à tromper les araignées que votre site est un site très pertinent quand il n'est pas, c'est une autre façon d'obtenir le coup de pied de moteurs de recherche.
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Dupliquer le contenu
Lorsque vous avez le même contenu sur plusieurs pages du site, cela ne fera pas votre site un aspect plus grande parce que lecontenu en double peine entre en jeu. Pour un degré moindre contenu en double s'applique aux pages qui se trouvent sur ​​d'autres sites, mais évidemment ces cas ne sont pas toujours interdit - à savoir l'article répertoires ou sites miroirs existent et prospèrent.
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Extras visuelle et SEO
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JavaScript
Si elle est utilisée à bon escient, il ne fera pas mal. Mais si le contenu principal est affiché via JavaScript, ce qui rend plus difficile pour les araignées à suivre et si le code JavaScript est un gâchis et araignées ne peuvent pas le suivre, ce sera certainement nuire à vos votes.
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Images dans le texte
Avoir un site en texte seul est si ennuyeux, mais ayant beaucoup d'images et pas de texte est un péché référencement. Toujours prévoir dans la balise <alt> une description significative d'une image mais ne le farcir avec des mots clés ou des informations sans importance.
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Podcasts et vidéos
Podcasts et vidéos sont de plus en plus populaire, mais comme avec tous les goodies non textuels, les moteurs de recherche ne peuvent pas les lire, donc si vous n'avez pas le tapescript du podcast ou de la vidéo, c'est comme si le podcast ou un film n'est pas là, car il ne sera pas indexé par les moteurs de recherche.
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Images au lieu de liens texte
En utilisant des images au lieu de liens de texte est mauvais, surtout quand vous ne remplissez pas la balise <alt>. Mais même si vous remplissez l'étiquette <alt>, ce n'est pas la même chose qu'avoir un gras, souligné, 16 pt. lien, donc utiliser des images pour la navigation seulement si cela est vraiment indispensable pour la présentation graphique de votre site.
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Cadres
Les cadres sont très, très mauvais pour le référencement. Évitez de les utiliser sauf si vraiment nécessaire.
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Flash
Les araignées ne pas indexer le contenu des animations Flash, donc si vous utilisez Flash sur votre site, n'oubliez pas de lui donner une description textuelle équivalente.
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Une page d'accueil éclair
Heureusement, cette maladie épidémique semble avoir pris fin. Avoir une page d'accueil Flash (et parfois des pans entiers de votre site) et aucune version HTML, est un suicide référencement.
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Domaines, les URL Web de maîtrise
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Un facteur très important, surtout pour Yahoo! et Bing.
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Accessibilité du site
Une autre question fondamentale, qui est souvent négligé. Si le site (ou des pages distinctes) est inaccessible en raison de liens brisés, 404 erreurs, mot de passe aires protégées et d'autres raisons similaires, le site ne peuvent tout simplement pas être indexé.
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Plan du site
Il est bon d'avoir une liste complète et à jour Plan du site araignées, l'aiment, peu importe s'il s'agit d'un bon vieux plan du site HTML ou le format de Google sitemap spéciale.
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La taille du site
Les araignées aiment les grands sites, de manière générale, il est le plus grand, mieux c'est. Cependant, les gros sites deviennent peu convivial et difficile à naviguer, donc parfois il est logique de séparer un grand site en quelques plus petits. D'autre part, il n'ya guère sites qui sont pénalisés parce qu'ils sont 10.000 pages +, il ne faut pas diviser votre taille en pièces seulement parce qu'elle devient de plus en plus grande.
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L'âge du site
Comme pour le vin, des sites plus anciens sont respectés plus . L'idée est que l'ancien site d'établi est plus digne de confiance (ils ont été autour et sont là pour rester) d'un nouveau site qui vient d'poped et pourrait bientôt disparaître.
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Thème du site
Il ne s'agit pas uniquement des mots clés dans les URL et la page d'ailleurs. Le thème du site est encore plus important pour bon classement parce que quand le site s'inscrit dans un thème, cette amplifie le classement de toutes les pages qui sont liées à ce thème.
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Emplacement du fichier sur le site
Emplacement du fichier est importante et les fichiers qui se trouvent dans le répertoire racine ou à proximité ont tendance à mieux se placer que les fichiers qui sont enterrés au moins 5 niveaux au-dessous.
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Domaines par rapport à des sous-domaines, domaines distincts
Avoir un domaine séparé est préférable - c'est à dire au lieu d'avoir blablabla.blogspot.com, enregistrer un domaine blablabla.com séparé.
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Domaines de premier niveau (TLD)
Pas tous les TLD sont égaux. Il ya TLD qui sont mieux que d'autres. Par exemple, le plus populaire TLD -. Com - est beaucoup mieux que ws, biz, ou des domaines d'information, mais rien ne vaut (tous égaux) ou un vieux edu org......
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Les traits d'union dans les URL
Les traits d'union entre les mots dans une lisibilité augmentation URL et aide aux classements SEO. Cela vaut tant pour les traits d'union dans les noms de domaine et dans le reste de l'URL.
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La longueur des URL
N'a généralement pas d'importance, mais si c'est une très longue URL-s, cela commence à regarder spam, afin d'éviter d'avoir plus de 10 mots dans l'URL (3 ou 4 pour le nom de domaine lui-même et 6 ou 7 pour le reste de l'adresse est acceptable).
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Adresse IP
Pourriez importe uniquement pour l'hébergement mutualisé ou quand un site est hébergé chez un hébergeur gratuit d'hébergement, lorsque l'adresse IP ou l'ensemble de classe C des adresses IP est blacklisté en raison de spamming ou d'autres pratiques illégales.
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Adsense va booster votre classement
Adsense n'est pas lié de quelque façon au classement SEO. Google ne sera certainement pas vous donner un bonus de classement en raison d'accueillir annonces Adsense. Adsense peut augmenter vos revenus, mais cela n'a rien à voir avec vos classements de recherche.
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Adwords va booster votre classement
De même que pour Adsense, Adwords n'a rien à voir avec vos classements de recherche. Adwords apportera plus de trafic vers votre site, mais cela n'affectera pas votre classement en quelque sorte.
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Hébergement temps d'arrêt
Hébergement temps d'arrêt est directement liée à l'accessibilité, car si un site est fréquemment en panne, il ne peut pas être indexé.Mais dans la pratique, il s'agit d'un facteur que si votre hébergeur est vraiment fiable et a moins de 97-98% de disponibilité.
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URL dynamiques
Les araignées préfèrent les URL statiques, mais vous verrez beaucoup de pages dynamiques sur les postes de haut niveau. Longue URL dynamique (plus de 100 caractères) sont vraiment mauvais et, en tout cas, vous feriez mieux d'utiliser un outil pour réécrire les URLs dynamiques dans quelque chose de plus humain et SEO-friendly.
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ID de session
C'est encore pire que les URL dynamiques. Ne pas utiliser des ID de session pour les informations que vous souhaitez être indexé par les robots.
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Interdictions dans robots.txt
Si l'indexation d'une partie considérable du site est interdite, ce n'est susceptible d'affecter la partie nonbanned ainsi parce que les araignées ne viennent moins souvent à un "noindex" du site.
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Les redirections (301 et 302)
Lorsqu'ils ne sont pas appliqués correctement, les redirections peuvent faire très mal - la page cible ne s'ouvre pas, ou pire encore - une redirection peut être considérée comme une technique de chapeau noir, lorsque le visiteur est immédiatement redirigé vers une page différente.

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La rédaction

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