dimanche 9 septembre 2012

Personnalisez vos messages avec permaliens

 Plus tôt cette année, nous avons introduit une série de nouvelles fonctions SEO qui aident à assurer votre blog, les messages et les images sont correctement indexés de sorte qu'ils s'affichent correctement dans les résultats de recherche. Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous présenter une autre fonctionnalité qui vous permet de mieux personnaliser vos préférences de recherche - permaliens personnalisés.

Lorsque vous rédigez un message, Blogger génère automatiquement un lien permanent basé sur le titre du poste. Jusqu'à présent, les auteurs de blogs n'ont eu aucun contrôle de ce permalien. Permaliens personnalisés vous donnent plus de contrôle sur votre blog et les messages. Ces nouveaux liens personnalisés également fournir aux lecteurs des informations sur votre poste lors de la numérisation résultats de la recherche.

Si vous préférez utiliser un permalien personnalisé, vous pouvez le faire via le "Permalink" dans la boîte de message Paramètres.



Pour créer votre propre URL pour un poste spécifique, il suffit de sélectionner "Custom URL" et entrez votre nouvelle adresse URL dans le champ ci-dessous. Si vous avez écrit ce poste en Juin de l'année 2012, la nouvelle URL ressemblera à ceci:


La zone en gras est la partie de l'URL qui est personnalisable.

Si ce permalien personnalisé que vous avez entré existe déjà, Blogger tentera en trouver un gratuit pour vous.

À l'heure actuelle, les caractères autorisés dans une URL personnalisée sont limitées à: az, AZ, 0-1. Les seuls caractères spéciaux disponibles sont de soulignement, des tirets, et la période.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les permaliens personnalisés dans le Centre d'aide Blogger.

Blogging heureux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés