samedi 29 septembre 2012

Les scientifiques Yahoo! Search innover sur Résultats de la recherche

Comprendre l'intention d'une personne lors d'une recherche sur le web est essentielle à la qualité des résultats de recherche offerts et à Yahoo! Search, l'équipe scientifique travaille constamment à améliorer notre technologie et de fournir aux gens plus compétents réponses, pas des liens , à leur requête.
Récemment, les scientifiques Yahoo! Search construit une plate-forme nouvelle recherche à partir du sol avec la technologie d'apprentissage automatique qui améliore le système Yahoo! l 'intention verticale de déclenchement et, par conséquent, notre capacité à mieux anticiper les besoins de l'utilisateur individuel comme il ou elle recherches en ligne. Avec cette nouvelle plate-forme, notre algorithme de recherche a la capacité de s'adapter à ce que les utilisateurs sont vraiment intéressés, en surveillant en permanence la façon dont ils s'engagent avec les résultats de la recherche. Le système procède ensuite automatiquement et en continu lui-même améliore pour fournir l'expérience Web la plus engageante recherche.

Cette technologie a été récemment lancé pour les requêtes de recherche nouvelles et film, deux catégories qui ont testé extrêmement bien avec la technologie. Par exemple, avec la rupture des termes de recherche nouvelles en constante évolution, les humains ne peuvent pas suivre instantanément les requêtes qui sont maintenant des histoires de rupture presse. Le résultat escompté pour un utilisateur peut changer pour la même requête sur une base quotidienne ou même horaire. La technologie permet de déterminer ce que les utilisateurs recherchent et l'amener vers le haut. Et les principaux résultats qui ont pu être en tête ce matin, peut être déplacé vers le milieu de la page de résultats à la fin de la journée si le comportement de l'utilisateur détermine contenu est maintenant plus pertinent.
Basé sur les commentaires positifs que nous avons reçus à tester cette plate-forme pour les nouvelles recherches et de cinéma, nous prévoyons de déployer cette nouvelle technologie pour soutenir les recherches shopping, local, de voyage et mobile dans les mois à venir, ainsi que d'autres expériences à travers le Yahoo ! réseau.
-Yahoo! Équipe scientifique de recherche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés