Un site privé mauritanien d'informations en ligne a publié samedi une vidéo montrant, séparément, quatre Français otages d'Al- Qaïda au Sahel qui appellent tous à négocier pour leur libération. Selon la presse française, cette vidéo a été tournée fin août selon un des otages et diffusée à huit jours du deuxième anniversaire de leur rapt au Niger.
Selon un communiqué du Quai d'Orsay, le gouvernement français demeure pleinement mobilisé pour obtenir la libération de ses ressortissants, dans le respect du principe de discrétion qui doit caractériser nos efforts dans ce type de situation.
Le communiqué ajoute que le ministère des Affaires étrangères entretient un contact régulier avec les familles de nos otages.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction