jeudi 13 septembre 2012

L’ambassadeur US en Libye : lynché par les manifestants ou mort d’une roquette ?

C’est ainsi que le président Barack Obama a dragué des Etats, autrefois si fier des Etats-Unis d’Amérique. L’homme dont le corps (il aurait pu être en vie à ce point, mais je ne le crois pas) qui est traîné dans les rues selon cette photo, n’est nul autre que Christopher Stevens, l’ambassadeur des États-Unis en Libye. Bien que les premiers rapports affirment que son véhicule a été touché par une roquette, il semble maintenant beaucoup plus probable que lui et trois employés de l’ambassade (deux d’entre eux des Marines américains) ont été arrachés de leur voiture de l’ambassade et lynchés par les «manifestants». De la sauvagerie arabe. Et que l’on ne me traite pas de raciste : je n’ai pas vu ça ailleurs que dans les pays arabes. Mais peut-être que je me trompe, après tout.

Oui, c’est la faiblesse du président Obama, celui-là même qui a traîné la dignité des Etats-Unis d’Amérique au sol. Un diplomate américain a été assassiné par la foule dans les rues d’un pays qui, par peur d’un Président américain courageux, n’aurait pas touché un cheveu de l’ambassadeur. Tant qu’Obama sera au pouvoir, il n’y aura pas de réponse significative – militaire ou autre.

Voici la vidéo de ce qui s’est passé la nuit dernière dans un consulat de l’ancienne « seule superpuissance mondiale ».


C’est donc un autre 11 septembre de la disgrâce pour les Américains. Mais cette fois, personne ne va bouger. Ou si peu. Obama n’a pas les épaules. Il préfère parler, négocier, se faire rouler dans la farine. Il ne comprend rien ou fait semblant de ne rien comprendre.
Rejoignez les 24.500 amis de JSSNews sur Facebook !
Je ne sais pas ce que vaut Romney, mais j’ose croire qu’un président républicain saura refaire des Etats-Unus une Nation crainte et respectée. Une Nation à laquelle on n’a pas le droit de toucher.
Après le lynchage du monstre Kadhafi, les libyens montrent une fois de plus que nous aurions dû faire pareil que pour la Syrie : les laisser se battre entre eux. Ils ne méritent pas notre aide. Ils ne méritent pas – et ne veulent pas de la démocratie et des droits que l’Occident leur à offerts…
Zeev Koskas – JSSNews

Apprenez l’hébreu et aidez les enfants de Jérusalem

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés