mardi 18 septembre 2012

Johnny à Tel-Aviv

Jamais de mémoire d’homme, une pareille promotion n’a été faite en France pour un spectacle en Israël. Le concert de Johnny Hallyday à Tel-Aviv, le 30 octobre 2012, est donc bien un évènement qui dépasse les frontières et rapproche les peuples.

Depuis quelques jours, la radio française RTL diffuse des spots pour promouvoir le spectacle de Johnny dans la ville qui ne dort jamais. La « plus grande radio de France » offre même à ses auditeurs des packages places + voyages (hôtel, avion, etc…).
« Profitez à deux d’un magnifique séjour dans la ville Blanche, au bord de la Méditerranée. Partez à la découverte de Tel-Aviv, somptueuse pépite du Moyen-Orient, réputée pour sa beauté et sa douceur de vivre, un voyage inoubliable… » Que dire de plus que cette réclame ?
Ecoutez la publicité RTL – Johnny à Tel-Aviv
Tout ce battage médiatique permet également aux israéliens de se rassurer: Johnny sera donc bien en Israël malgré toutes les mauvaises langues qui ont voulues faire croire qu’il était trop malade pour faire le déplacement.
VOS PLACES POUR LE CONCERT DE JOHNNY A PARTIR DE 350 SHEKELS !
La tournée « Jamais seul » devrait reprendre le 4 octobre à Montréal au Canada et se terminer le 22 décembre au Dôme de Marseille, après une trentaine de dates, avec un passage, le premier en Israël.
Côté billetterie, le Nokia se remplit à grande allure, surtout avec des tarifs attractifs (de 350 à 600 shekels). Enormément de franco-israéliens ont déjà pris leur place pour « assister au show de l’année ». Des israéliens non-francophones seront également là, attiré par tout le battage médiatique qui est fait ici: émissions de TV, passage radio et panneau pub dans les rues de la seconde ville du pays.










« Lors de son séjour, Johnny Hallyday a prévu de visiter des lieux historiques ainsi que de rencontrer de hautes personnalités du domaine artistique et culturel », a par ailleurs annoncé la société de spectacles Hashigaon Hatsarfati, qui organise le concert.
Raphaël Livshin – JSSNews

Apprenez l’hébreu et aidez les enfants de Jérusalem

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés