mercredi 5 septembre 2012

Brésil. “Lacoste”, ce narco qui torturait ses rivaux avec des crocos





Publié le 16/08/2012 | 11:26 , mis à jour le 16/08/2012 | 11:38
Surnommé "Lacoste", un trafiquant de drogue brésilien élevait deux bébés crocodiles dans une favela de Rio pour torturer ses rivaux.

Surnommé “Lacoste“, un trafiquant de drogue brésilien élevait deux bébés crocodiles dans une favela de Rio pour torturer ses rivaux.

BIZZARE – Il avait vraiment les moyens de les faire parler. Surnommé “Lacoste”, un trafiquant de drogue brésilien élevait deux bébés crocodiles dans une favela de Rio pour torturer ses rivaux. Cette histoire étonnante a été rapportée par la police brésilienne, mercredi 15 août. ”Il se servait des deux bébés crocodiles pour intimider ses ennemis et les maltraiter tout comme les trafiquants qui n’obéissaient pas à ses ordres”, a précisé à la presse un policier militaire du Bataillon d’opérations spéciales (Bope).

Le Bope a découvert les animaux lors d’une opération menée mardi pour capturer Wallace de Brito, alias “Lacoste”, 25 ans, le chef du trafic de drogue de la favela Morro da Serrinha, dans la zone nord de Rio. Ils se trouvaient dans sa maison.

Durant cette opération, qui a opposé trafiquants et policiers, cinq présumés criminels ont été tués et cinq suspects arrêtés. Onze armes à feu et des munitions ainsi que de la drogue ont également été saisis. ”Lacoste”, qui doit ce surnom à son penchant pour le crocodile, l’animal du logo de la marque française de vêtements, a réussi à prendre la fuite. La police offre une récompense de 500 dollars pour toute information à son sujet, selon le quotidien O Dia (lien en portugais) de mercredi.

FTVi avec AFP




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés