
On se souvient de ses positions franchement inamicales sur l’abattage rituel casher – après tout, si les juifs mangeaient du porc, ça relancerait l’économie des pauvres éleveurs français -, on se souvient de ses déclarations contre la circoncision… Voilà que la Marine dénonce aujourd’hui ceux qui portent de kippa en public.
En fait, on assiste à une radicalisation du discours frontiste puisque lors des présidentielles, elle ne voulait interdire le port de la kippa, signe de soumission à Dieu dans le judaïsme, « uniquement » dans les administrations. Aujourd’hui, c’est partout qu’elle préfère voir des juifs à nu !
Rejoignez les 24.700 amis de JSSNews sur Facebook !
Il faut dire que pour son plus grand bonheur, les juifs de France ne se sentent tellement plus en sécurité à la maison que bien rare sont ceux qui osent encore porter ce tout petit-mini-rikiki morceau de tissu sur la tête. Et ce n’est pas tant un PV qui fait peur aux juifs mais plus une ITT…
Interrogée sur le caractère « liberticide » d’un tel projet, Marine Le Pen répond que « ça dépend de ce que vous considérez comme la liberté. On vous interdit de vous balader nus dans la rue… C’est liberticide ? » C’est justement le fond du problème: un juif religieux sans kippa qui marche dans la rue, c’est comme un type qui se balade à poil… Démonstration est donc faite que l’idée de Marine Le Pen est mauvaise. Encore une fois. Toujours mauvaise.
Une question demeure: à quand l’interdiction des blondasses sans cervelles qui puent du bec dans la classe politique française ?
Roger Astier – JSSNews
Apprenez l’hébreu et aidez les enfants de Jérusalem
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction