vendredi 7 décembre 2012

Les pays les plus corrompus de l'UE: La Voix de la Russie





Les pays européens les plus touchés par la crise financière sont dans le même temps les plus corrompus de leur région, rapporte Transparency International dans son classement annuel « Indice de perception de la corruption » publié sur son site mercredi.


Les pays européens les plus touchés par la crise financière sont dans le même temps les plus corrompus de leur région, rapporte Transparency International dans son classement annuel « Indice de perception de la corruption » publié sur son site mercredi.Parmi les 27 Etats de l'UE les pires indices sont ceux de l'Espagne, du Portugal, de l'Italie et de la Grèce. Les quatre Etats sont plongés dans une profonde récession. Le Portugal et la Grèce se voyant obligés de recourir à une aide étrangère, soulignent les médias. /L


Читать далее


Источник: Голос России.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles