jeudi 28 juin 2012

Le fondateur de Megaupload veut créer un nouveau site de téléchargement gratuit

Le fondateur de Megaupload veut créer un nouveau site de téléchargement gratuit:
Le fondateur de Megaupload Kim Dotcom, poursuivi par la justice américaine, a annoncé sur Protostar qu’il voulait lancer un site de téléchargements gratuits de musique en ligne.
Kim Dotcom, le célèbre fondateur de Megaupload, a annoncé cette semaine sur protostar le lancement d’un nouveau site de téléchargement baptisé Megabox. Malgré ses soucis judiciaires, le sulfureux businessman ne se laisse pas impressionner et continue ses activités.
Ce nouveau projet correspond à un service de streaming musical gratuit, du même type que iTunes. Selon L’Expansion, les teléchargements, gratuits pour les utilisateurs, seraient financés par la publicité. Le système permettrait de fournir des données personnelles des clients à Megabox qui les utilise ensuite pour remplacer sur des sites tiers les bannières par ses propres publicités ciblées.
Rappelons que Kim Dotcom est actuellement poursuivi par le FBI pour violation des droits d’auteur, avec un préjudice estimé à 500 millions de dollars, soit 400 millions d’euros. Réfugié en Nouvelle-Zélande, il vit en liberté sous caution en attendant que la justice de ce pays ne décide de son éventuelle extradition en direction des Etats-Unis.
---

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés