jeudi 28 juin 2012

Incendies à Jérusalem : l’armée de l’air apporte son aide pour maîtriser le feu

Incendies à Jérusalem : l’armée de l’air apporte son aide pour maîtriser le feu:
Hier, l’Unité de lutte contre les incendies de l’armée de l’air a été mobilisée pour contenir et éteindre les incendies qui ont éclatés dans la région de Jérusalem.


Un bombardier de Tsahal tente de maîtriser l'incendie - Source : Haaretz
Des avions bombardier d’eau de l’armée de l’air ont assisté les équipes d’urgence mobilisées sur le terrain pour éteindre les incendies à Jérusalem. En début de soirée, les autorités ont fait savoir que le feu avait été maîtrisé.

L’unité a été créée en mai 2011, après le terrible incendie qui avait ravagé le Mont Carmel. Les soldats de l’unité sont déployés pour lutter contre les incendies en coopération avec les autorités et les pompiers, et les différents services d’urgence et de secours israéliens.
L’unité est déjà devenue une composante essentielle du réseau de lutte contre les incendies en Israël et a déjà été appelée pour éteindre 180 incendies depuis sa création.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés