jeudi 17 octobre 2013

Tango:le premier opérateur alternatif luxembourgeois

Tango est le premier opérateur alternatif luxembourgeois proposant des services de téléphonie fixe, mobile, Internet et de divertissement incluant une offre TV. 
 

Avec un large portefeuille de produits pouvant répondre efficacement à l’ensemble de sa clientèle grand public et professionnelle, ce sont aujourd’hui près de 275 000 clients qui font confiance à Tango. 
 
Depuis ses débuts en 1998, Tango a mené une politique d’innovation ayant permis d’apporter des réponses adaptées à ses clients en matière de qualité de service au meilleur prix. 
 
Fort d’un réseau de distribution performant avec 12 points de vente Tango et 8 points de vente partenaires, Tango s’engage également à fournir une assistance technique à tous ses clients grâce à son service technique. 
 
Membre du Groupe Belgacom depuis 2008, Tango atteint une dimension encore plus internationale. 
 
Le partenariat conclu avec Vodafone permet à Tango de proposer des tarifs très compétitifs pour les appels émis depuis l’étranger ainsi qu’une vaste gamme d’offres et de services à la pointe de la technologie.
 
Aujourd’hui, Tango développe des offres inédites au cœur desquelles, au-delà des meilleures technologies de télécommunication proposées, le divertissement prend une place de plus en plus importante. Que ce soit avec le sport, les jeux ou la musique (partenariat exclusif avec Deezer), Tango entre à grands pas dans l’ère de « l’Entertainment » avec le lancement récent de tango generation qui offre une centaine de chaines TV et bien plus encore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles