mardi 3 septembre 2013

Le pouvoir insoupçonné des cellules souches




Le premier à s'être penché sur le phénomène des cellules souches de la moëlle osseuse est le scientifique de renommée mondiale Christian Drapeau. Il a étudier ce processus pendant deux décennies et a mis au point un produit naturel et breveté qui contient une algue d'eau douce qui contribue à la libération des cellules souches de la moëlle osseuse de 25% à 30%, soit 3 à 4 millions de cellules souches supplémentaire.


Ce nouveau produit est un mélange concentré de deux composés provenant de la microalgue bleu vert aphanizomenum flos aquae, communément appelé AFA du lac Klamath. Elle est reconnue pour ses propriétés antioxydantes et antibactériennes, pour sa capacité à stimuler le système immunitaire, pour ses effets immunomodulaires sur les lymphocytes, ses effets probiotiques et ses avantages sur la santé. Ces composés sont extraits grace à un procédé exclusif n’utilisant aucune substance chimique ni agent susceptible d’en altérer le délicat équilibre. L’un de ces extraits, qui renferme un ligand appelé L-sélectine, stimule la libération de cellules souches de la moelle osseuse. Un autre extrait, riche en polysaccharides et appelé Migratose-T, favorise pour sa part la migration des cellules souches du sang vers les tissus.




Le libérateur de cellules souches est un concentré breveté, dérivé de façon naturelle d’un phytosupplément appelé aphanizomenum flos aquae (AFA), une plante aquatique. Depuis deux décennies, l’AFA est utilisé pour prodiguer une grande variété d’effets bénfiques sur la santé particulièrement pour réduire l’inflammation, renforcer l’immunité, accroître la clarté mentale et de procurer une sensation de bien-être. L’AFA est un aliment complet qui a l’avantage d’être absorbé à presque 100% par l’organisme.




Au début du troisième millénaire, les preuves scientifiques se multiplient à propos du potentiel des cellules souches adultes dans la régénération du corps humain. Une équipe formée d’un scientifique et d’un médecin a réalisé des expériences ayant démontré que les deux composés trouvé dans l’AFA, lorsqu’ils sont concentrés, accroissent l’activité des cellules souches de 25 Ã 30%.




Ce produit naturel est composé d’AFA naturel à 100%. Il est encapsulé et embouteillé selon une procédure approuvée et inspectée par la Food and Drug Administration pour rencontrer les standards pharmaceutiques. Stimuler le nombre de cellules souches en circulation dans l’organisme en supportant leur activité et leur efficacité est l’une des plus sages décisions qui puissent être prises pour retrouver ou maintenir un état optimal de santé.



Par: Olivier Petit





A propos de l'Auteur:

Olivier Petit est spécialisé dans la distribution de produit naturel innovant.

http://www.wellness-bio.com




Source : libre de droit







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles