vendredi 13 septembre 2013

Comment refaire sa toiture



Il existe une catégorie de travaux de rénovation que j'appelle « Nice à avoir, mais pas trop excitant . " Le remplacement de votre toit tombe dans cette catégorie - même si je l'avoue, c'est beaucoup plus que « Nice d'avoir . " C'est plus comme " essentiel d'avoir . "
Remplacez votre toit avant toute chose
Dans la rénovation flux de travail à domicile, remplacement de la toiture est un numéro de travail . Chaque tâche de remodelage de la maison individuelle , vous vous engagerez, de l'installation de cloisons sèches sur le bas de l'andain le plus délicat de la peinture, sera ruinée si vous ne protégez pas correctement avec un toit - en premier.
Quand ne pas remplacer le toit

Seulement dans quelques cas, vous pouvez choisir de ne pas remplacer votre toit avant de prendre un grand projet de rénovation de la maison :
a, strip- il - et -rebuild - il est global complet . Même alors, à un certain moment, le toit viendra avant les autres travaux de rénovation .
Vous êtes déchiré toute la maison vers le bas .
Types de matériaux de toiture pour utiliser

Le choix des matériaux de toiture dépend souvent de votre localité, autant que sur votre propre goût personnel.
Bardeaux d'asphalte de compositions: bon marché et faciles à obtenir, mais moins attrayant que d'autres options en raison de l'aspect " plat " .
Bois secousse : un bardeau cher, mais attrayant.
Métal toiture: La toiture métallique est encore rare, et quelques couvreurs savoir comment l'installer, les entreprises particulières sont requises pour cette tâche.
Ardoise toiture: très attractif, et une option de couverture haut de gamme , extrêmement glissante pour la marche.
Slate en caoutchouc ou Slate " Faux " - synthétiques recyclés postindustriels gagnent en popularité.
Vous voulez en savoir plus sur les matériaux de toiture .
Note importante: Pente du toit (angle) affecte le type de bardeaux de toiture, vous pouvez utiliser ! À titre d'exemple , les bardeaux de bois se serrent peuvent, et doivent, être utilisés pour les toits en pente raide .

Toit coud de remplacement et de terminologie
Le coût pour remplacer un toit, comme vous pouvez l'imaginer, varie . Il varie en fonction de vos matériaux de couverture ( tout le chemin de bardeaux d'asphalte à 3 pattes à bas prix jusqu'à bardeaux architecturaux ou encore ardoise), le couvreur, le pitch (ou pente) de votre toit, la surface à couvrir, et une foule d'autres facteurs.
En règle générale, vous êtes à la recherche à des coûts de 5000 $ ou plus . Il est difficile d'imaginer un remplacement de la toiture toute la maison à coûter moins cher . Toitures ont une grande marge de manœuvre pour négocier sur le coût, si vous sentez que vous avez permis de le faire s'il vous plaît.
il y a quelques mots que vous aurez besoin de savoir .
Un "carré" est une unité de mesure équivalant à 100 pieds carrés .
Un " vent" longe la crête du toit à expulser piégé vapeur et de la chaleur, de sorte que la toiture ne se tord pas et se détériore au fil du temps .
"Composition" est ce qui est communément appelé les bardeaux d'asphalte .
Sois- été le seul moment pour remplacer un toit?

Non Couvreurs sont incroyables - et c'est pourquoi nous les payons pour faire nos toits . J'ai vu couvreurs ici dans mon état très humide - État de Washington - expert chausse-pied dans un travail de toiture entre pluies . Non, les conditions météorologiques n'ont pas à être parfaitement sec .
Cependant, toutes les zones partiellement installées doivent être parfaitement sèches avant des couches de recouvrement sontinstallées. Le truc derrière " experte shoehorning " dans le projet de toiture est d'avoir une grande équipe de couvreurs professionnels qui peuvent assommer phases de travail en heures, au lieu de jours. Encore une autre raison de penser peut-être à deux fois avant de faire votre propre travail de toiture .

Le processus de toiture

Effectuer des réparations mineures sur le toit si en bon état. Sinon, remplacez mauvais bois avec du contreplaqué ou 1 planche "x6", selon ce qui est applicable à votre toit .
Installez la protection de la digue de glace, une barrière de matériaux synthétiques pour empêcher la glace sauvegardée dans les caniveaux qui empêchent la fonte des glaces de s'écouler . La fonte des glaces va pénétrer sous les bardeaux et causer des dommages à l'intérieur de votre maison .
Couchez papier d'asphalte.
Appliquer les bardeaux - à partir de l'avant-toit et de travail vers le haut.
Appliquer clignotant autour de tous les endroits où des fuites pourraient entrer dans la maison - contre la cheminée, les évents de cheminée, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles