jeudi 12 septembre 2013

Avantages de l' achat d'une voiture d'occasion


Éviter dépréciation . Il est de notoriété publique qu'une fois une nouvelle voiture roule hors du lot , sa valeur se déprécie immédiatement . Dans les deux premières années de la propriété , une voiture neuve peut perdre environ 30% de sa valeur initiale . Et si vous décidez de vendre votre voiture neuve , quelques années après que vous l'achetez, vous allez perdre beaucoup plus d'argent à la revente que si vous aviez acheté d'occasion .

Prix . Si l'amortissement est votre ennemi lors de l'achat de nouveau, c'est certainement votre meilleur ami quand vous achetez une voiture d'occasion. Il n'y a pas beaucoup de différence entre une voiture neuve et une vieille voiture de deux ans. En achetant une voiture de marque nouvelle , vous êtes essentiellement de payer 30 % de plus que vous en avez besoin. C'est une grande marge de cette odeur de voiture neuve .

Vous pouvez économiser encore plus d'argent si vous décidez d'acheter des voitures plus anciennes qui ont plus de miles sur eux. Un copain de retour de la mine au collège a acheté une Honda Accord berline '86 pour quelques centaines de dollars . Il était super laid, mais il conduit très bien et lui a duré quelques années.

Un plus grand choix . Parce que les voitures d'occasion sont moins chers que des voitures neuves , vous élargissez efficacement la sélection des voitures que vous pouvez acheter. Au lieu d'être simplement un rêve , luxe et les voitures de sport entrent dans le domaine du possible. Je me souviens au lycée quand mon père et moi étions à magasiner pour une voiture d'occasion , j'ai trouvé un modèle en retard (c'était dans les années 90 ) Mercedes-Benz pour environ 5000 $ . Je ne pouvais pas y croire! . Quelque chose devait être mal avec elle. Donc , nous avons pris pour un essai routier et à un mécanicien . Il était en excellent état et a conduit comme un rêve. J'ai fini par ne pas acheter le Benz. J'étais trop punk de roche pour cela. Au lieu de cela , je suis allé avec un Schtroumpf 1992 Chevy Cavalier Bleu . Maintenant, c'est le punk rock. Cependant, l'expérience n'a ouvre mes yeux sur le fait que si vous regardez assez dur , vous pouvez trouver des voitures impressionnantes pour super pas cher quand vous achetez utilisé .

Faites des économies sur l'assurance. Si vous achetez une voiture d'occasion beaucoup plus âgé , vous pouvez économiser de l'argent sur l'assurance automobile que de faire l'état couverture minimum obligatoire . Si votre voiture vaut moins de 10 fois la prime de votre assurance , il n'est probablement pas utile de faire une couverture complète.

Acheter une voiture d'occasion à un propriétaire privé ou un concessionnaire ?

Lorsque vous achetez une voiture d'occasion , vous avez deux vendeurs possibles: un propriétaire privé ou un concessionnaire. Chacun a ses avantages et ses inconvénients.

propriétaire Avantages

Offres spéciales . Lorsque vous achetez auprès d'une personne qui a mis une annonce dans le journal ou sur Autotrader.com , vous pouvez souvent trouver de très bonnes affaires. Les meilleures offres que j'ai vus sont à la vente de biens . Vous pouvez trouver une vieille voiture avec un faible kilométrage parce que la petite vieille dame qui possédait la voiture que conduisait à l'église et l'épicerie . La voiture pourrait sentir la naphtaline , mais vous apprécierez le doux parfum de la trésorerie enregistrée .
Négociations Moins intimidant. Les négociations peuvent également être moins intimidant parce que vous travaillez avec une moyenne Joe et non pas un vendeur hautement qualifié qui doit prendre votre offre à un patron backroom mystérieux pour le faire approuver . En outre , les concessionnaires tentent souvent de jeter extras inutiles lorsque vous achetez des tapis de sol eux -extra , XM radio, etc Lorsque vous achetez chez un propriétaire, elles sont tout simplement vous vendre la voiture et rien de plus. Rend l'expérience moins irritante et moins cher.
Inconvénients du propriétaire

Négociations complexes et ennuyeux . Propriétaires ont tendance à être plus attachés à leur voiture que les concessionnaires. Pour eux, ils ne sont pas seulement vendre un produit, ils vendent une mémoire. Ces sortes de propriétaires peut être difficile de travailler avec. Ils vont buste vos boules à la négociation sur un morceau de merde Buick simplement parce qu'il était chère voiture de leur grand-père , et ils détestent voir arriver dans les mains de la " mauvaise personne. "
Pas de protection des consommateurs . Les ventes privées ne sont généralement pas couverts par les lois de la garantie implicite de nombreux États. Les garanties implicites sont garanties tacites et non écrites qui détiennent des vendeurs responsable si le produit qu'ils vendent ne répond pas aux normes de qualité raisonnable. Lorsque vous achetez chez un propriétaire, vous achetez la voiture «en l'état », qui signifie si la voiture a un problème ( connu ou inconnu par le vendeur ) une fois que vous achetez la voiture , il devient votre problème et que le vendeur n'a pas de faire quelque chose pour y remédier. Par ailleurs, les ventes privées ne sont généralement pas couverts par la FTC occasion règle de voiture qui exige que les courtiers à publier un Guide de l' acheteur de voitures d'occasion à vendre .
concessionnaire Avantages

Programme d'occasion certifiés . Un véhicule CPO subit une inspection mécanique et esthétique rigoureuse avant qu'il ne soit mis en vente . En outre , les voitures CPO sont souvent couverts par une garantie au-delà de la garantie d'usine d'origine qui comprend des éléments tels que l'assistance routière. L'achat d'un véhicule CPO peut vous donner la tranquillité d'esprit que la voiture que vous achetez est en très bon état et pas un morceau de merde. Même si vous n'achetez pas une voiture d'occasion certifié , lorsque vous achetez auprès d'un revendeur , vous êtes probablement protégé par les lois de protection des consommateurs de votre étatiques tels que les garanties ou garanties implicites de qualité marchande .
Les services supplémentaires . Les concessionnaires devront souvent jeter des services supplémentaires gratuitement qu'un vendeur privé ne peut pas. Par exemple, quand Kate et moi avons acheté notre dernière voiture , avant que nous avons roulé hors du lot , le concessionnaire nettoyé et détaillé lui, a effectué un changement d'huile gratuit, et nous a donné un rabais sur notre première visite de service avec eux.
Commerce -ins . Concessionnaires prennent également le commerce -ins qui réduit le montant que vous devez payer en espèces. Finances personnelles gourou Dave Ramsey a un système mis en place qui utilise le commerce -ins sur les voitures usagées de lui permettre de moderniser ses véhicules chaque année ou deux sans avoir à prendre un prêt sur sa voiture. Check it out . Il est assez brillant, si vous me demandez .
Meilleure expérience de négociation (peut-être ) . L'expérience de la négociation peut être un peu plus encore carénées avec les concessionnaires . C'est juste une transaction d'affaires pour eux. Vous pouvez éviter une partie du bagage émotionnel vous trouvez souvent lors de la négociation avec les propriétaires .
Financement . Si vous n'avez pas tous le scratch sur place pour acheter une voiture d'occasion , un concessionnaire peut souvent fournir un financement pour vous aider à faire l'achat. Et avec l'économie Crum - dum , les constructeurs automobiles et les concessionnaires offrent de très bonnes affaires si vous décidez de financer une voiture d'occasion . Des choses comme le cash-back ou d'intérêt zéro peuvent faire financer une voiture d'occasion une chose raisonnable à faire .
Inconvénients du concessionnaire

Prix catalogue supérieur. Liste des prix chez les concessionnaires ont tendance à être plus cher que l'achat d'un propriétaire . Cependant , vous pouvez généralement négocier cette baisse facilement .
Négociation à haute pression . Négociation avec le vendeur de la voiture peut être plus haute pression que lors de l'achat de propriétaires. La vente est ce que ces gars font pour vivre . Ils savent tous les trucs dans le livre et se libérer eux sur vous sans hésitation . Quand vous mettez les pieds sur le terrain du concessionnaire , ceindre vos reins , et se préparer à jouer dur .
Up- vente. Les concessionnaires devront essayer de mettre à la vente vous jusqu'à ce que vos yeux saignent . Ils vous diront que vous devez ajouter l' extension de garantie ou que vous avez besoin de la nouvelle chaîne stéréo . Si vous n'êtes pas prudent , vous pouvez conduire avec une voiture d'occasion qui vous coûte 1000 $ de plus que la valeur d'origine tout simplement parce que vous laissez les add-ons fluage po Toutefois, vous pouvez activer le haut - vente à votre avantage en utilisant simplement comme s'appuie sur la négociation . Si les presses de vendeur pour un pare-chocs à pare-chocs garantie prolongée , dites-lui que vous prenez seulement s'il abaisse le prix de la voiture quelques centaines de dollars .
Financement . Le financement est à la fois un avantage et un inconvénient . Lorsque vous financez une voiture d'occasion , vous pouvez finir par payer des milliers de dollars de plus pour votre voiture que si vous aviez payé en espèces. Les courtiers qui financent les acheteurs veulent directement cet argent supplémentaire , donc ils vont souvent une pression acheteurs de voitures pour financer leur nouvelle voiture. Économisez votre argent . Payer en espèces.
Blue Book It!

Lorsque vous avez décidé sur le type de voiture que vous voulez , commencer à rechercher sa valeur en utilisant les outils disponibles en ligne. Il est essentiel que vous savez combien une voiture d'occasion vaut la peine quand vous commencer à négocier .

Kelley Blue Book. Depuis 1926, Kelley Blue Book a fourni des prix des voitures utilisées dans leur livre bleu marque.

Edmunds.com Edmunds.com permettra non seulement de vous donner le prix de détail suggéré du fabricant (PDSF) pour un véhicule, ils vont aussi vérifier ce que les autres ont payé pour cette voiture particulière et vous donner un prix de marché en temps quasi-réel pour elle.

Comment inspecter une voiture d'occasion

Très bien. Donc, vous avez choisi une voiture d'occasion vous aimez qui est dans votre gamme de prix. Avant de faire une offre , vous devez l'inspecter pour s'assurer que vous n'êtes pas acheter un citron . Ceci est particulièrement important si vous achetez directement auprès du propriétaire . Votre meilleur pari est de prendre la voiture à un mécanicien de confiance et de le laisser regarder par-dessus les éventuels défauts . Si vous n'avez pas un mécanicien pratique , voici comment vous pouvez inspecter une voiture d'occasion .

CarFax . Obtenez une . CarFax est un rapport complet sur l'histoire d'un véhicule. Le rapport coûte de l'argent pour acheter, mais il vaut vraiment la peine . Le rapport peut vous dire si la voiture a subi des inondations ou des dégâts cadre, deux choses que vous voulez rester à l'écart de l'achat d'une voiture d'occasion. Tout ce que vous devez exécuter un rapport Carfax est le numéro d'identification du véhicule de la voiture ( VIN ) qui se trouve sur le tableau de bord , juste en dessous du pare-brise du côté du conducteur ou sur la portière du côté du conducteur, juste en dessous du mécanisme de verrouillage.

inspection initiale

Avant de commencer la voiture , lui donner cette inspection initiale :

Regardez sous la voiture pour la rouille . Une voiture d'occasion avec un cadre rouillé n'est pas structurellement saine. Alors qu'un cadre rouillé peut être récupéré , il peut être long et coûteux . Choisissez une autre voiture.
Vérifiez les pneus et les roues. Regardez , même pour l'usure des pneus . Usure inégale à l'avant pourrait signifier que les roues ou la suspension sont hors de l'alignement .
Inspecter l'extérieur . Regardez les tâches récentes de peinture car cela peut indiquer des dommages corporel. Vous pouvez parfois détecter les travaux de peinture en trouvant la pulvérisation sur la fenêtre de moulage de caoutchouc. Tapez le long des zones repeintes et écouter un changement de ton qui révèle patchwork.
Vérifiez l'intérieur. Vous ne voulez pas une voiture d'occasion qui a été déchiré en lambeaux à l'intérieur. Lors de l'inspection de l'intérieur , vérifier le compteur kilométrique . Si la voiture dit qu'il a de faibles miles , mais l'usure à l'intérieur ressemble à ça a été l'enfer et au dos, quelque chose pourrait être en place .
Regardez sous le capot. Si vous voyez écrous arrondis ou dépouillé et têtes de boulons , il pourrait être une indication des travaux de réparation de mauvaise qualité . Pendant que vous êtes là-dessous , vérifiez les bougies pour voir si elles sont plus récents que le reste du moteur . S'ils le sont, c'est un signe que la voiture a subi un entretien régulier et tune-up . C'est une bonne chose.
Expulser un pneu. Juste pour le plaisir de celui-ci .
test Drive

Conduisez- froid. Un moteur froid vous dire beaucoup plus alors un accueil chaleureux seule volonté.
Calculez votre itinéraire . Vous voulez que votre itinéraire de la promenade de test soit proche de votre expérience de conduite journalière . Bien sûr, la voiture pourrait conduire agréable les rues du quartier , mais comment fait-elle sentir sur l'autoroute ? Mélangez votre itinéraire avec les autoroutes, les rues de la ville , les routes rurales et les parcs de stationnement.
Tourner la clé . Est-ce que la voiture démarre facilement ? Est-ce que la marque du moteur de drôles de bruits tout en tournant ? Avez-vous de tourner la clé beaucoup pour obtenir la voiture a commencé ?
Vérifiez les commandes . Testez l'essuie-glace , phares , la radio et les contrôleurs de climatiseurs . Il ne devrait pas y avoir de baisse notable des performances du moteur lorsque vous allumez l' A / C.
Vérifiez la transmission . Si la voiture est une transmission automatique, il ne devrait pas faire des bruits forts ou clunking hésité lorsque vous changer de vitesse . Une transmission manuelle devrait passer en douceur. Si vous entendez un bruit de grincement lors du passage cela pourrait signifier la synchroniseurs sont mauvais. Aussi, vérifiez l'embrayage d'une transmission manuelle en allant lentement vers le haut dans un engrenage plus élevé que la normale, comme 3e ou 4e vitesse . Si l'embrayage est bon, le RPM va diminuer et près de décrochage. Si l'embrayage est mauvais , le moteur rev mais ne va nulle part .
Vérifiez les freins. Trouvez une rue sans trafic et accélérer à 50 mph. Frappez les freins dur. Si la voiture tire à droite ou à gauche , cela peut signifier que vous avez un étrier de frein lâches ou il n'y a pas assez fluide hydraulique sur le côté, il se moque d' . Aussi, si vous vous sentez un frisson lorsque vous freinez , cela pourrait signifier que les freins sont déformés . La pédale de frein doit également être ferme lorsque vous appuyez dessus. Si le frein s'enfonce tout le chemin à l'étage, vous devrez peut-être remplacer le maître-cylindre .
Vérifiez l'alignement . Pendant la conduite, ôter les mains du volant pendant un moment et voir si la voiture tire d'un côté . Si c'est le cas, vous pourriez avoir quelques problèmes d'alignement frontal .
Vérifiez la fumée. Vous aurez besoin d'un copain pour ce test. Tout en conduisant à toute vitesse , prenez votre pied de l'accélérateur complètement pendant quelques secondes , puis plancher à nouveau. Si vous voyez un nuage de fumée bleue , cela signifie que l'huile brûle et la voiture a des problèmes internes du moteur qui pourraient nécessiter une révision du moteur .
Prenez la voiture sur une route cahoteuse . Découvrez comment la voiture réagit aux bosses. Si vous vous sentez les bosses beaucoup , les chocs sont probablement usés.
Écoutez . Si vous entendez des hochets, des gémissements, et clunks , c'est un problème. Bien sûr, la maladie peut être réparable , mais pourquoi perdre votre temps ou d'argent ?
négociation

Nous pourrions consacrer tout un article à cela, et c'est ce que nous ferons . Réjouissez-vous d' un futur article sur la négociation lors de l'achat d'une voiture d'occasion.

Bon, je sais que j'ai raté quelques conseils ici . C'est là que vous les gars entrent en jeu. Quels autres conseils sur l'achat de voitures d'occasion avez-vous? Ce que les gars doivent savoir lorsque vous achetez une voiture d'occasion ? Partagez votre avis dans les commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles