vendredi 13 septembre 2013

Comment former un chien à la maison comme entraîneurs de chien professionnels

Mon but est de vous aider à entretenir correctement, de socialiser et former votre chien de manière encore très efficace positive etnon violente.
S'il vous plaît choisir votre numéro de dressage de chiens dans la liste ci-dessous ou à gauche, et apprendre à former votre par étapes de l'étape chien en utilisant les toutes dernières techniques de dressage de chiens.
Pas seulement «formation de chien" mais un guide complet pour responsable propriétaires de chiens
Lisez ce qui suit et vous découvrirez une énorme collection d'informations scientifiquement prouvée de dressage de chiens et des conseils utilisés par les dresseurs de chiens professionnels du monde entier.
Avoir un chien dans votre vie doit vous fournir avec une grande joie et la camaraderie - pas supplémentaire fardeau ou une source inépuisable de frustration, comme c'est si souvent le cas.

C'est ce que je considère personnellement comme cruciale, et nous nous efforçons toujours lorsque la formation de mes propres chiens:
pour élever un citoyen canin bien respecté. Je veux heureuses concernées, chiens, sortants qui sont valorisés et confiance des membres de la communauté.
Pour construire une relation propriétaire-chien vraiment forte basée sur la confiance, la coopération et des rôles bien définis.
Pour avoir la confiance et le contrôle de mes chiens dans n'importe quelle situation - y compris autour des enfants et d'autres animaux.
Pour travailler avec nos pulsions et instincts naturels de mon chien, pas contre eux.
Absolument aucune cruauté ou "old school" techniques de dressage de chiens agressifs. Je ne crois certainement pas que vous avez à «briser l'esprit d'un chien" dans le processus de formation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles