lundi 16 septembre 2013

Comment puis-je recevoir des appels et des messages instantanés dans Skype pour iphone?










Sur le mac et le PC, Skype vous permet de faire appel gratuites voix et vidéo vers d'autres utilisateurs Skype, et de passer des appels vers des lignes fixes ordinaires pour de simples pence, ce qui est particulièrement utile pour les appels internationaux.
La version iPhone, cependant, souffre de quelques défauts fondamentaux. La plus importante est qu'il ne fonctionne que pour les appels lorsque vous êtes à portée d'un hotspot Wi-Fi, vous ne pouvez pas effectuer des appels Voip sur le réseau mobile cellulaire. Instant le système de service de messagerie de Skype fonctionne très bien.
Ensuite, c'est que - sans surprise, étant donné l'absence de l'iphone d'une caméra montée à l'avant - il n'y a pas de support pour le chat vidéo, l'une des meilleures fonctionnalités de Skype.
Plus systémique problématique, cependant, est que l'iphone ne permet pas d'applications de s'exécuter en arrière-plan - et le serveur de notification longtemps promise n'est toujours pas encore lancé. Et donc, pour apparaître en ligne et recevoir des appels dans Skype, il doit être ouvert sur . votre iphone. Passer sur l'iphone OS 3.0.
il y a trop petit souci, à moins que vous stockiez vos numéros de téléphone au format international, vous ne pouvez pas passer correctement à Skype. 01225 442244 convertis à 4401225 442244; que nulle provoquera l'appel à l'échec, et vous ne pouvez pas modifier les numéros à la volée.
Pourtant, toutes ces réserves mises à part, c'est une application décente. Ajouter un micro sur un ipod touch et il vous permettra de passer des appels via Wi-Fi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles