mardi 17 septembre 2013

Appareils photos compactl le Samsung Galaxy NX

Le Samsung Galaxy NX a finalement été dévoilé dans toute sa Android 4.2 Jelly Bean gloire alimenté en juin 2013, et nous avons maintenant eu la chance de tester la caméra entièrement.

Samsung a été l'un des premiers constructeurs à lancer un système d'appareils photos compacts, dévoilant le premier appareil équipé d'un nouveau capteur de taille APS-C en 2010 avec le Samsung NX10 originales. Depuis lors, plusieurs itérations de la marque NX ont été dévoilées, tandis que le reste des fabricants ont maintenant au moins un CSC dans leur arsenal.
Il y avait un bon nombre de rumeurs selon lesquelles l'entreprise serait d'introduire une version de NX chargé avec le système d'exploitation Android depuis l'appareil photo compact Samsung Galaxy a été annoncé l'an dernier. Le Samsung Galaxy NX a été lancé aux côtés du Samsung Galaxy S4 Zoom, un téléphone appareil photo hybride / compact.
Samsung Galaxy examen NX
Le Samsung Galaxy NX allie les caractéristiques de haute qualité de la gamme NX, notamment le grand (format APS-C), 20,3 millions de pixels capteur de taille APS-C, avec l'opérabilité et le plaisir de l'Android Jelly Bean OS.
Comme Sony et Panasonic, Samsung sont un géant de l'électronique et non un fabricant de l'appareil dédié. En tant que tel, il a tendance à faire des choses un peu différemment, simplement parce qu'il le peut. Le Samsung Galaxy NX est le premier appareil photo à objectif interchangeable au monde à présenter Android et la connectivité 4g-mais combien de temps avant que les autres constructeurs suivent le mouvement?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles