lundi 16 septembre 2013

Iphone 5 C: Il s'agit d'un iphone moins cher, pas un iphone pas cher


L'iphone 5C est un petit téléphone curieux ... seulement parce qu'il est publié par Apple. Samsung était colportages ce nouveau dispositif comme option de budget alors nous n'aurions même pas sourcillé, mais parce que c'est Apple, nous sommes un peu plus circonspect. L'entreprise qui se targue d'appareils haut de gamme peut rivaliser dans ce segment à moindre coût?
En fait, c'est un peu injuste de dire qu'Apple ne peut pas rivaliser à l'extrémité inférieure, comme il est démontré que l'ipod mini / nano qu'il peut offrir des produits aux consommateurs à un coût moindre sans trop compromettre la qualité de construction.
Bien que nous ne mentionnions pas l'ipod shuffle d'origine ....




L'iphone 5C propose un tout nouveau boîtier en polycarbonate, avec une conception qui est taillée dans un seul bloc de plastique avec une cage en acier poussée là-bas pour aider à la stabilité et améliorer la performance de l'antenne.
Mais au-delà de ce que nous sommes vraiment voir un iphone rebadgé 5, qui n'est plus à la vente grâce à être sacrifiés pour ce nouveau modèle. Le processeur est une puce A6 décent, l'écran est un écran Retina de 4 pouces et les options de stockage interne sont les choix 16 Go et 32 Go standard.
Cela dit, ce n'est pas un téléphone qui vient de faire des appareils récupérés - c'est un tout nouveau combiné. Certains se sontdemandé comment Apple pourrait jamais penser à faire un dispositif non prime, mais avec l'iphone 5C elle est faite d'un téléphone qui se sent si différent de l'iphone 5S que les acheteurs ne se sentent pas comme ils achètent une version poisse pour cepériphérique..


Voici comment la société fait en sorte prime: maintenir le coût plus élevé. Aux États-Unis, il sera de 99 $ et 199 $ pour les options de contrat de 16 Go et 32 Go respectivement. Toutefois, au Royaume-Uni vous devrez payer 479 £ pour avoir le privilège d'une option de 16 Go, 549 £ pour les 32 Gi. C'est plus que le HTC One And galaxyS4, en fonction du stockage.

Mais au-delà, c'est une expérience très similaire à celle que vous obtiendrez sur le 5S iphone avec ios 7 fonctionne comme une véritable pêche, sans ralentir ni des questions à combattre dans notre jeu rapide avec le téléphone.
Le design est quelque chose qui va diviser l'opinion - c'est en plastique, et c'est quelque chose qui a été critiqué de Samsung depuis des années. Pour une entreprise comme Apple pour faire la même chose, celui qui a été construit sur ? l'utilisation des meilleurs matériaux, va être difficile.
Il ne se sent pas prime par rapport à l'iphone 5S du tout, mais tout cela a un aspect d'un iphone «jouet» à ce sujet, la conception, qui est un simple morceau de plastique, ne se sent bien formulé.


La possibilité de faire correspondre la couleur de fond d'écran avec l'enveloppe extérieure du téléphone est un truc chouette et rend tout le paquet du téléphone me sens tellement plus complet.


En plus de cela, les nouveaux cas sont impressionnants dans ce qu'ils font donner un sentiment d'amusement de couleur sont affrontés, que nous pouvons voir beaucoup de personnes aimantes. Cependant, pour 29 $ un pop (autour 22 £ 29 £ de plus que lors de son lancement au Royaume-Uni), il peut être beaucoup demander aux gens d'acheter plus d'un, comme Apple souhaits.
En matière de reste des caractéristiques, il n'y a pas beaucoup plus de choses par rapport à l'iphone 5. L'écran Retina est assez décent, mais n'a pas l'effervescence du HTC One ou LG G2, qui est le même sur le 5S iphone.


Le plus petit écran de 4 pouces va impressionner suffisamment de gens bien, merci d'être un peu plus compact et facile à utiliser avec une seule main. Avec l'iphone 5C étant une version de squatter un peu d'un iphone, c'est encore plus simple que d'essayer le même truc avec l'iphone 5 ou 5 S.

La caméra est une version d'actions qui fait le meilleur de l'interfaceios 7. Vous avez le mode sur l'offre rafale, même si le ralenti ne peut être géré grâce à la puce à faible puissance.

Photos ont l'air propre et claire de l'appareil si, et le mode rafale est agréable tout au long en matière de clarté et de choisir la meilleure image.
verdict début
Quoi de mieux que l'iphone? Une version moins chère, bien sûr! Bien que soyons honnêtes: c'est seulement moins cher par rapport aux normes Apple. Cependant, pour ceux qui ne veulent pas un téléphone qui peut leur donner l'expérience d'Apple sans coûter la Terre, c'est une bonne option.
Oui, c'est surtout l'ADN d'un iphone 5, mais il y a tellement plus de choses ici - les couleurs vont être un point de vente réel à travers le monde. Nous ne pouvons pas voir les spécifications de dessin beaucoup de gens dans - bien que ceux qui il suffisent d'acheter dans le idream sans une pensée pour ce qui tourne sous le capotseront gaie à l'idée d'avoir à débourser moins d'argent.


Évidemment comparaison côte à côte avec le 5S iphone, ce n'est pas dans la même ligue, mais a un look totalement différent par rapport au dispositif plus large. Son obtenu un processeur plus lent et une caméra à faible puissance, mais il a aussi une collection complète de coquilles funky.
Ça va être intéressant de voir comment le marché prend un tout nouveau iphone, avec un nouveau marché cible et une autre façon de commercialisation dans un segment de produit familier - mais comme nous l'avons dit, Apple a des antécédents ici et il a réussi à venir sur le dessus presque à chaque fois.
Avec le marché des smartphones devient encombré à la fois la fin basse et haute, l'arène de milieu de gamme est rapidement devenu un champ de bataille important pour les grands joueurs - il semble donc Apple a raté un truc de ne pas valoriser l'iphone 5C pour rivaliser avec le Samsung Galaxy S4 mini et le HTC One Mini trop.
Mais nous sommes fans de ce que Apple a essayé de faire ici, en mettant l'accent sur . la couleur et du design sur les guerres spec pures. Il peut sembler un peu enfantin pour certains, mais la possibilité de faire la différence sera probablement l'un de gagner les consommateurs - et si une marque peut obtenir son téléphone dans votre poche, alors la bataille est déjà gagnée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles