mardi 17 septembre 2013

PlayStation 4 se dirige vers une sortie Novembre 2013

La Playstation 4 sera en vente en Novembre de cette année et ce sera moins cher que la Xbox One - 399 $ aux États-Unis, 349 £ au Royaume-Uni et 399 € - comparativement à 499 $ 429 £.
Il va frapper les magasins aux États-Unis le 15 novembre tandis que les joueurs européens devront attendre un peu plus longtemps jusqu'au 29 novembre.
Gagner aperçus favorables et beaucoup de pré-commandes, lePS4 ressemble à la console next gen à battre, et Sony affirme qu'il a été conçu avec un thème principal d'une expérience de jeu «sans friction et sans couture».
Nous avons connu que le PS4 permettra de suivre à la fois le contrôleur dans la main d'un joueur, ainsi que leur visage, depuis le lancement de la console en février. Mais au cours de son discours GDC Norden a révélé quelques pistes intéressantes que cette technique sera mise en œuvre dans les jeux.
Playstation 4 avis
PS4
Mains sûres: Playstation 4 avis
Nous obtenons nos mains sur la nouvelle console de Sony et livrer un verdict début
Par exemple, l'ancien écran partagé multijoueur, divvyingtélévision immobilière lorsque deux joueurs ou plus à elle, sera facilitée par cette technique de suivi. Si un joueur se lève et se déplace à droite ou à gauche, sa section de l'écran sera automatiquement échangée.
Nous avons appris ensemble beaucoup plus quand Sony a donné sa présentation à le3, alors lisez la suite pour tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle Playstation ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles