lundi 5 août 2013

Valérie Trierweiler déguisée comme Carla Bruni-Sarkozy pour l’anonymat





Tout comme Carla Bruni-Sarkozy qui l’avait précédée au poste de première dame, Valérie Trierweiler, n’hésite pas à se déguiser pour sortir en public.


En avril 2012, quelques semaines avant l’élection présidentielle, l’épouse de Nicolas Sarkozyconfiait se déguiser en public et pour s’octroyer des petites ballades dans les rues de Paris, histoire de mener “une vie normale”.
Cette confidence, la chanteuse dont le dernier album “Little French Song” s’est écoulé à près de 70 000 exemplaires l’avait faite lors d’un entretien avec le magazine “le Nouvel Observateur”.
«La notoriété ne me pèse pas, et puis je me déguise au sens propre comme figuré. Avec une perruque, personne ne me reconnaît dans le métro. Récemment, on a encore fouillé mon sac au Musée de la Marine», avait-elle confié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles