jeudi 6 juin 2013

Faits sur la princesse Ameerah d'Arabie saoudite

Saudi Arabian princesse Ameerah Al-Tawil est née en 1983. Elle s'est mariée au prince
Bin Talal Alwaleed aussi de l'Arabie Saoudite. Elle est parmi le philanthrope le plus célèbre du monde qui ait jamais existé sur la planète terre. Princesse Ameerah est l'une des princesses les plus instruits en Arabie Saoudite. Elle a étudié l'administration des affaires à l'Université de New Haven. Après avoir obtenu son diplôme de l'université, elle a commencé à soutenir un certain nombre d'organisations humanitaires en vue d'améliorer les conditions de vie des femmes et des enfants en Arabie saoudite. Elle a non seulement soutient les organisations caritatives en Arabie Saoudite, mais aussi dans d'autres parties du monde. Elle est la présidente vice dame d'une organisation internationale à but non lucratif appelée Alwaleed bin Fondation tolal. Cette organisation met l'accent sur les aides de secours pour les régions les plus touchées du monde par des catastrophes naturelles telles que les séismes et les inondations. Elle a également été militant qui a été renforçant le dialogue pacifique en Arabie saoudite, Moyen-Orient et dans d'autres pays occidentaux. Sa fondation des fondations Ameerah a habilité beaucoup de femmes en Arabie Saoudite. Les femmes ont été en mesure de se lancer dans des activités de grands avantages pour eux simplement parce que de cette fondation.

Princesse Ameerah est également un défenseur bien connu qui ont été lutte pour
l'égalité des droits pour tous. Depuis qu'elle est une femme et comprend les problèmes des femmes ont traversé, elle intrépide a condamné les lois qui ont été entravent les femmes de participer à des événements publics et dans les activités qui aideront à améliorer leurs vies. En raison de son combat pour les droits des femmes, beaucoup de femmes sont maintenant en mesure de travailler librement dans les bureaux publics sans que leurs droits bafoués par les lois islamiques ou par des hommes. Princesse Ameerah est aussi un militant qui se bat pour le droit des jeunes. Depuis l'Arabie saoudite a été une telle nation strict, les jeunes n'ont pas été autorisés à se mélanger librement avec un autre, à moins qu'ils étaient du même sexe. C'est ce type la plus difficile de la vie qu'un jeune ne pouvait pas souhaiter vivre. Après plusieurs moyens pour le droit de la jeunesse, l'effort a porté fruits Ameerah. Les jeunes ont ensuite été autorisés à interagir les uns avec les autres sans aucune restriction de la loi. Elle a également voyagé à travers le monde pour promouvoir et améliorer l'image d'une femme saoudienne. Elle est aussi parmi les militants qui luttent pour les droits des femmes à conduire en Arabie Saoudite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles