jeudi 6 juin 2013

Princess Of Arabie Saoudite Fatimah Kulsum



Fatimah Kulsum est la princesse des Saoud Saoudite. Elle est parmi les femmes les plus fortes dans le monde arabe où les femmes ont été sous-estimé pendant de nombreuses années. Princesse Fatimah Kulsum a été très loquace en particulier sur les questions relatives aux femmes et elle a poussé pour certains de plusieurs droits des femmes en Arabie saoudite. Avant de se marier au prince d'Arabie Saoudite, la princesse Fatimah Kulsum était juste, mais une fille ordinaire qui a fait tout ce qu'elle a tenté à sa manière.

Princesse Fatimah Kulsum a été dit pour avoir un cœur pur et royale dans le sang. Elle a fait ses études au sérieux et, récemment, elle a obtenu une maîtrise en Grande-Bretagne. Être dans un pays avec de nombreuses croyances culturelles liées au genre, la princesse s'est révélée être une femme forte qui est prêt à donner tout ce qu'elle peut pour s'assurer que les femmes ont le privilège de certains droits.


Princesse Fatimah Kulsum a consacré sa vie à des organisations caritatives. La plupart des activités menées par ces organisations ont un objectif majeur et qui est d'améliorer la condition des femmes en Arabie Saoudite et dans le monde arabe dans son ensemble. Avec son cœur pur et dur travail, beaucoup de gens croient que la princesse Fatimah Kulsum sera la voix des femmes dans les années à venir. depuis qu'elle s'est mariée à l'Arabie saoudite princesse, les femmes jouissent maintenant des droits qui était plus un rêve pour eux avant. Elle est actuellement impliquée dans la gestion de nombreuses organisations caritatives et des centres de bien-être qui traitent avec les welfares des femmes arabes.





Être dans la famille royale, la princesse Fatima n'a pas changé son attitude qu'elle avait depuis son enfance. Elle est toujours en train de faire tout ce qu'elle peut se battre pour les femmes arabes et cela l'a mis dans le feu des projecteurs du monde. Son point de vue est que la plupart des lois arabes sont trop dures pour les femmes. Son message est que les femmes ont besoin d'être éduqués et être armés avec les informations appropriées sur les questions liées aux femmes, parmi eux étant la violence, les imperfections émotionnels et psychologiques. Elle tourne autour d'encourager les femmes à se joindre à des groupes de femmes et parlent d'une seule voix pour mettre fin à la discrimination des femmes, non seulement en Arabie Saoudite et dans l'ensemble du monde arabe.

Avec sa beauté, le cœur pur, le travail et l'attitude dure exceptionnel, la princesse Fatimah Kulsum est une femme que tout homme voudrait se marier. Avec sa passion potentiel et indéfectible pour sensibiliser les femmes sur leurs droits, les femmes dans le monde arabe sont très bon espoir que leurs voix soient entendues. Général, la princesse Fatimah Kulsum est une femme a pris dans un proche avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles