lundi 10 juin 2013

Pourquoi les appareils auditifs coûtent plus cher que les ordinateurs portables?




En 1952, le 1010 auditif Sonotone frappé le marché.Commercialisé au prix de 229.50 $, l'appareil se distingue comme exceptionnel. Il a été le premier produit de consommation à compter sur un transistor , qui Bell Labs avaient inventé quelques années plus tôt. Le transistor a eu un tel bond en avant dans la miniaturisation des appareils auditifs et des sons de modulation que 97 pour cent des appareils auditifs étaient basés sur des transistors en 1954.

Dans les décennies suivantes, les aides auditives ont fait des sauts spectaculaires en avant dans la performance, mais ils n'ont certainement pas apprécié les mêmes performances / prix courbes d'invention, la puce la plus célèbre base de transistors. En dollars indexés, que 1952 auditif coûterait environ 2000 $. Le prix de détail moyen d'une aide auditive aujourd'hui, cependant, s'étend de 3000 $ à 6000 $. Si vous connaissez quelqu'un qui a acheté un récemment, vous avez probablement entendu les rogne sur combien coûte les dispositifs dont les assureurs aux États-Unis ne sont généralement pas couvrir des coûts.

Pour aller au cœur du coût d'une prothèse auditive, nous pouvons nous tourner vers les données données découverts par un régulateur allemand (PDF) étudier les grands fabricants. Sur la base de cette information, il en coûte environ 250 $ pour réaliser un dispositif qui va se vendre à un détaillant audiologiste pour 1000 $. Audition décideurs d'aide dépensent 75 $ par appareil de recherche et développement et 250 $ sur le marketing et la craie jusqu'à 425 $ de profit. Les détaillants puis marquent une hausse du prix de 2000 $ pour couvrir entendu et faire un profit, résultant en un prix de 3000 $.

Mon père, comme autant de papas, est préparé avec beaucoup de bon sens sur des questions comme celles-ci.Il a récemment payé 6000 $ pour une nouvelle paire de prothèses auditives. Ils ne sont pas couverts par les assurances qui ne fonctionnent très bien une bénédiction pour la santé mentale de ma mère. "Le prix comprend les ajustements et le nettoyage aussi souvent que nécessaire», dit papa. «Sauf pour le prix, je suis heureux avec eux. Ils devraient vraiment pas coûter plus cher qu'un ordinateur portable. "En effet.

Alors que les appareils auditifs ne sont pas les mêmes volumes de ventes que les ordinateurs portables ou iPad, ils ne vendent par dizaines de millions par an. Ils sont également des dispositifs plus simples. L'aide auditive typique dispose d'un microphone pour capter le son et ce qui est connu comme un processeur de signal numérique, qui filtre les trucs que vous ne voulez pas entendre, puis l'amplifie choses que vous ne voulez entendre, puis l'envoie à un haut-parleur. Processeurs de signaux numériques sont parties des matières premières utilisées dans une large gamme de produits électroniques. Ils viennent pas cher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles