lundi 10 juin 2013

Samsung Galaxy Ace 3 Confirmé: 4 pouces, support Dual-SIM

Galaxy Ace 3


Samsung a ajouté un autre smartphone de milieu de gamme à sa ligne d'appareils Galaxy aujourd'hui, annonçant le Galaxy Ace 3 dans un communiqué officiel après avoir relâché les photos de l'appareil de 4 pouces fui en ligne un jour avant. 

Le Galaxy Ace 3 dispose d'un écran WGVA 4 pouces, une caméra arrière de 5 mégapixels et une caméra frontale VGA, 1 Go de RAM, 4Go de mémoire interne, support de carte microSD et une batterie de 1500 mAh. Elle tourne sous Android 4.2 Jelly Bean et est également livré emballé avec un certain nombre de fonctionnalités du logiciel Samsung, y compris S Traducteur, S Voyage, Smart Stay, S vocale et le mode Facile. 

Samsung propose le Galaxy Ace 3 en trois versions: 3G, 3G avec double carte SIM et une version renforcé LTE. L'appareil LTE-capable est en fait un peu plus épais et plus lourd que ses frères 3G (119,5 grammes plus de 115 grammes) et vient emballage d'une batterie de 1800 mAh, un plus puissant chipset dual-core et 8 Go de mémoire interne. 

Samsung n'a pas encore annoncé une date de sortie ni de prix pour le Galaxy Ace 3 et on ne sait pas où l'appareil sera disponible à la vente. La société peut révéler de plus amples informations le 20 Juin lors d'une conférence de presse à Londres où il est prévu de dévoiler le Galaxy S4 Zoom , qui est répandu pour emballer un appareil photo de 16 mégapixels, en plus de nouveaux produits Ativ. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles