dimanche 9 juin 2013

Dix des plus sauvages, les plus étranges et le pire Coiffures dans la bande dessinée


Les bandes dessinées sont connus pour des personnages qui ont des pouvoirs et des capacités qui défient les lois de la nature et de la physique. Mais ce n'est pas seulement leurs pouvoirs qui défient toute raison connue: il est parfois leurs coiffures qui font aussi bien. Bon, mauvais et entre les deux, voici dix personnages de bandes dessinées dont les coiffures serait probablement vous faire arrêter morts dans vos pistes et regarder si vous jamais vu sur une personne réelle.

10. The Wolverine "faire






Wolverine est un personnage de bande dessinée qui est si populaire et emblématique, il a créé une tendance coiffure qui lui est propre. Bien qu'il ait fait ses débuts dans The Incredible Hulk # 181 en 1974, Wolverine ne serait pas enlever son masque et de révéler ce qu'il ressemblait vraiment en dessous de tout jusqu'à ce queUncanny X-Men # 98 en 1976. Artiste Dave Cockrum décidé que, pour une raison inexplicable, les cheveux de Wolverine serait en fait sous la forme de son masque. (Et qui donc devait être une chienne de caser sous ce peu serré capot.) Au cours des prochaines décennies, selon qui le dessin, les cheveux de Wolverine passerait de nature à doux, mais toujours plus ou moins dans ce distinctive, pointu façonner avec les pattes massives.

Comme les années quatre-vingt roulé autour et Logan a son propre mini-série, d'autres personnages de bandes dessinées ont commencé à imiter "Wolverine" coiffure, un peu comme faire dans le monde réel, chaque fille circa 1995 a commencé à imiter "Rachel" de Jennifer Aniston coupé de ses amis. À DC, Justice League membre Vixen avait une version de la coiffure de Wolverine. Comme les années nonante a commencé, à partir de Marvel Comics, il y avait maintenant des personnages comme Deathcry et Feral qui arborait le Wolverine 'do, ainsi que les variations de sa coiffure sur X-Force méchant Wildside. (Ce qui est une création Liefeld Rob, ses cheveux étaient encore plus scandaleux que ce que Logan avait, mais l'idée de base était la même.)

Alors que Wolverine a toujours une variation sur le sien, signature coiffure originale à ce jour, ses imitateurs ont cessé d'essayer d'arracher son regard off pour la plupart. Seul Wolverine se porte "Wolverine" ces jours-ci, qui est à est devrait être. Une mention spéciale doit être faite de Hugh Jackman, qui a non seulement porté le Wolverine coiffure avec fierté, mais a réussi à faire ce pas ridicule sur un être humain réel de la vie étant.


D'autres ont essayé de travailler le look Wolverine, mais ce n'était tout simplement pas la même chose.








9. Mulets






Les années quatre-vingt ont été une décennie qui a déclenché beaucoup de choses horribles, horribles sur une culture pop sans méfiance, mais aucun tout aussi horrible que la coiffure connu comme le mulet. Court sur le dessus, longtemps dans le dos, ou comme on disait «entreprise à l'avant, partie dans le dos." Bien que techniquement autour depuis les années soixante, il était le mulet porté par Bono de U2, dont il a fait ses débuts à des millions à travers le monde au concert Live Aid en 1985, qui a popularisé le look avec des mecs partout. (Et je ne m'inquiète pas combien la bonne musique Bono a fait, ou combien d'enfants qui meurent de faim, il a aidé, il ne sera jamais équilibrer faisant le mulet populaire dans le grand schéma cosmique des choses.)

Comme avec toutes les choses culture pop, comics mainstream ont tenté de se l'approprier. Tony Stark / Iron Man était peut-être l'un des premiers super-héros à arborer un mulet, et plusieurs d'entre eux rapidement suivi, comme le Longshot des X-Men, un personnage qui aujourd'hui est surtout juste connu pour son over-the-top mulet, et vraiment, pas grand-chose.

Puis il ya eu les mulets femelles, comme la Femme Invisible est de la Fantastic Four (l'un des mulets plus laids jamais tirés), et Rachel Summers, la fille de Jean Grey et Cyclope partir d'un autre avenir. Si mulets hommes faits laid, puis ils ont fait les femmes regardent carrément hideux, même sur la page de la bande dessinée, où tout le monde a l'air assez. Au début des années nonante, mulets étaient plutôt déjà une blague, réservé aux vedettes country ringard comme Billy Ray Cyrus et désemparés Hicks. Mais l'industrie du comic book, toujours lents à comprendre quand un phénomène de mode est terminé, a décidé de donner leur héros Superman # 1 un mulet en 1994, bien au-delà tout moment dans l'histoire où les gens pensaient mulets étaient toujours un oeil qui a travaillé sur n'importe qui. A la même époque, Marvel a présenté l'évêque mutant dans les X-Men, qui a non seulement eu un mulet ... mais il avait un Jheri Curl mulet, parce que deux coiffures passe valent mieux qu'une, peut-être? Il n'y avait vraiment aucune excuse pour celui-là.

8. Le Super longue queue de cheval Regardez






Je ne veux pas sonner comme je vais chercher le gars tout le temps sur ces listes, mais encore une fois, quelque chose de collant dans la bande dessinée pouvons tous être apparemment remonte à l'artiste Rob Liefeld. Le premier caractère de l'exposition masse que je me souviens de la bande dessinée sportives que l'on superbe ridiculement longue queue de cheval a dû être le Shatterstar de X-Force, introduit par Liefeld au début des années nonante exécuter des Nouveaux Mutants comme un réfugié de la même dimension que Longshot appelé le Mojoverse, où les guerriers ont été élevés pour le combat télévisé et les citoyens ont été obsédés par la culture et de la télévision populaire de la Terre. Bien que de la façon dont Shatterstar et Longshot portaient leurs cheveux, on croirait que le seul programme de la Terre qu'ils observaient était la boule de Headbanger de MTV.

Pour quelqu'un d'une culture guerrière soi-disant, queue de cheval gigantesque de Shatterstar devait juste être une énorme responsabilité dans la bataille, parce que qui que ce soit que vous vous battez pouvez commencer arrachant les cheveux comme si c'était un combat de coqs dans la cour de l'école. Okay, c'est la même chose avec des capes, mais au moins caps ne sont pas attachés à votre corps comme vos cheveux sont. Il convient de noter que lorsque Shatterstar est sorti du placard en tant que gay, il a perdu la queue de cheval et a une coiffure beaucoup plus respectable, parce qu'aucun homme gay moderne qui se respecte serait pris morts avec cette merde sur sa tête. Eh bien, si elle était une drag queen.






Après Shatterstar, tous ces autres gars Ponytailed ont commencé à apparaître, comme Gideon (encore une fois, à partir de X-Force) et Thunderstrike, le remplacement temporaire de Thor. Superstar artiste Jim Lee a conçu son propre caractère queue de cheval sous la forme de Russie X-ennemi Omega Red, en s'inspirant de son Liefeld de jumelage avec une ridiculement longue durée de chose de cheveux. Lee tire mieux que Liefeld, mais il avait toujours l'air stupide.

Bien que l'aspect était surtout un Marvel (et plus tard Image Comics) chose, personnages de DC ne sont pas à l'abri de la queue de cheval folie soit; Nightwing a poursuivi ses mauvais choix de cheveux comme il est allé de rougets à arborant une queue de cheval lui-même, avant de s'installer sur la coiffure courte, il a encore aujourd'hui. Je me suis souvent demandé si le stéréotype ponytailed connaisseur de bande dessinée a eu l'idée que ces choses étaient cool de cette époque de la bande dessinée, parce que je vois toujours ce regard de queue de cheval graisseux dans les magasins et les conventions de la bande dessinée à ce jour.Newsflash, les gars ... ce regard ne fonctionnaient pas pour n'importe qui dans le comics, et il fonctionne encore moins sur vous. Hachez le tout.

7. Le Mohawk






Le mohawk était le signe du punk rebelle du rock à la fin des années soixante-dix et au début des années quatre-vingt, et plusieurs personnages de bandes dessinées a commencé à travailler ce regard particulier à l'époque. Bien sûr, ces jours-ci, quelque chose comme un Mohawk est beaucoup moins scandaleux, surtout quand on sait que de nos jours vous voyez des petits bébés qui les portent dans des poussettes, sans parler de personnages dans Glee. Mais à l'époque, il symbolisait la mauvaise assness de chacun. Sur le côté DC Comics choses, Infinity Inc membre Nuklon eu une courte mowhawk rouge, semblable à '80 's star de la télé Mr.T, comme l'a fait Rampage caractère She-Hulk knock-off. De courte durée Batman villainess Magpie arborait un Mohawk plutôt extrême-même. Et plus de chez Marvel, il y avait Gladiator, membre de la Garde Impériale Shi'ar, et allié fréquente des X-Men.

Mais aucun caractère comics mainstream n'a jamais secoué un Mohawk tout à fait comme Storm des X-Men.Une fois connue pour ses cheveux blancs qui coule, en 1984, après avoir perdu ses pouvoirs, la tempête avait un mini crise d'identité mutante, a décidé de s'habiller comme un motard en cuir bébé, peut-être accroché avec un poussin asiatique, et coupée plus de ses cheveux et a commencé portant un Mohawk féroce. Ce fut un changement radical de sa déesse africaine de l'oeil Serengeti, mais il est rapidement devenu l'un de ses coiffures les plus emblématiques. Donc, iconique, en fait, qu'elle a récemment commencé à travailler une nouvelle version de celui-ci dans le nouveau titre tout femelle X-Men, ainsi que dans Uncanny X-Force.

6. Pas de cheveux du tout






Bien sûr, pas de cheveux du tout est aussi une coiffure d'un genre. Et tout comme la couleur noire va avec tout et n'est jamais hors de style, de raser votre tête sur une base régulière signifie que vous n'aurez jamais de photos humiliantes de mauvais choix coiffure vous hanter des années plus tard. Articles de la chauve classique dirigé Look sont évidemment deux des plus grandes icônes de la bande dessinée moyennes, ennemi juré Lex Luthor de Superman, et le professeur Charles Xavier des X-Men. Alors que Xavier a toujours été chauve (dans la bande dessinée, comme un jeune homme) Luthor a été initialement présentée comme une tête rouge. Quelques apparitions plus tard, il est arrivé avec pas de cheveux, ce qui me donne à penser la calvitie était un choix personnel et il se rasa la tête juste à regarder de plus bad ass. Si tel était le cas, il a été retconned plusieurs années plus tard que nous découvrons que Superboy a causé les cheveux de Luthor à tomber accidentellement lorsqu'on souffle sur un feu dans son laboratoire. Cette Lex causé à la haine Superman toujours et vœu vengeance éternelle (. Chienne, vous êtes riche ... juste acheter une greffe de cheveux fous et s'en remettre) Luthor semblait commencer une lubie de gars mal d'être chauve, il a été suivi par 007 de Blofeld, Spidey méchant le Vautour et Voldemort dans les livres Harry Potter.

D'autres personnages pour présenter avec succès leurs dômes de chrome dans les comics sont le Silver Surfer (littéralement un dôme de chrome dans son cas); Moondragon, le héros chauve féminin rare qui était autrefois un Avenger, et Drax le Destructeur. Même Luke Cage a été ces dernières années prend pour le look crâne rasé sur la afro classique. Pourtant, ce serait bien si comics eu un ou deux de plus follically contesté héros de haut niveau, même Star Trek a Capitaines Picard et Sisko représentant les hommes chauves du monde. Eh bien, William Shatner aussi, mais ces deux-là sont ceux qui ont effectivement admis à elle. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles