samedi 1 juin 2013

Comment puis-je protéger mes comptes en ligne d'être piraté?

How_to Question de la semaine: D'abord c'était Facebook, puis Living Social, alors LinkedIn, maintenant un compte Twitter a été piraté. Comment puis-je garder mes affaires et les comptes personnels d'être piraté, si les grands garçons ne peuvent même pas leur protection?
Vous avez raison. Il semble que chaque semaine, nous entendons parler d'un autre site majeur ou un compte sur un réseau social d'être piraté. Votre préoccupation est authentique, car une fois que les pirates obtiennent dans ils peuvent non seulement prendre le contrôle de votre compte, mais ils peuvent aussi obtenir votre adresse email, mots de passe, et même accéder à votre compte bancaire.
Il ya quelques mesures que vous pouvez prendre.

Utilisez la protection par mot de passe

Mots de passe forts sont essentiels pour protéger vos comptes en ligne. Le défi consiste à se souvenir de vos différents noms d'utilisateur et mots de passe, donc nous vous conseillons d'utiliser avast! EasyPass. Pour moins que cela coûte pour le déjeuner, vous pouvez protéger tous vos mots de passe pour une année entière. Voici certains des points saillants:
  • One-Click ins journaux sauvegarder tous vos identifiants de connexion et se connecter à vos sites Web favoris d'un simple clic.
  • Seul maître mot de passe EasyPass stocke en toute sécurité tous vos mots de passe de site Web et les applications Windows. A partir de maintenant, il vous suffit de retenir un seul mot de passe maître.
  • Générateur de passe Générer des mots de passe aléatoires pour tous vos comptes différents pour la meilleure protection. 12345 n'a tout simplement pas le couper plus.
  • Remplir des formulaires stocker des informations personnelles qui peuvent être utilisés plus tard pour compléter automatiquement les formulaires en ligne, donc vous n'avez pas à saisir manuellement les mêmes informations à chaque fois.
Vous pouvez essayer un essai gratuit de 1 mois d'avast! EasyPass. Visitez le avast! Stockez et cliquez essai gratuit Télécharger .
EasyPass UI

Authentification à deux facteurs

Google et Facebook offre d'authentification à deux facteurs et Twitter vient d'annoncer qu'ils ont ajouté cette couche de sécurité supplémentaire hier. Authentification à deux facteurs oblige les utilisateurs à entrer un deuxième code avec leur nom d'utilisateur et mot de passe.
Comme une barrière entre votre compte et les pirates, nous vous suggérons de vous inscrire dans les programmes de vérification de connexion lorsqu'il est offert. Pour ceux qui s'inscrivent, Twitter enverra un code à six chiffres à l'aide d'un message texte chaque fois qu'ils se connecteront à Twitter.com. En plus de leur nom d'utilisateur et mot de passe, les utilisateurs devront entrer le code ainsi pour vous connecter C'est un peu gênant, mais il s'agit plus d'une douleur à nettoyer votre réputation si un pirate met la main sur votre compte. Commencez par aller au blogue Twitter .

Déconnexion

Il est un peu plus difficile de se déconnecter lorsque nous accédons à nos comptes à partir d'un smartphone, mais si vous avez perdu votre téléphone, un pirate aurait non seulement votre téléphone, il aurait votre identité!
Protégez votre smartphone contre le vol en installant avast! Gratuit Mobile Security . Avec le composant Anti-Theft est activée, vous aurez des options à distance pour localiser et récupérer votre téléphone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles