jeudi 22 novembre 2012

Cristiano Ronaldo fait un don aux enfants de Gaza

Cristiano Ronaldo fait un don aux enfants de Gaza

L’attaquant emblématique du Real Madrid Cristiano Ronaldo a fait un généreux don de 1,5 million d’euros destiné aux enfants palestiniens dans la bande de Gaza.

Relayée par plusieurs sites sportifs, l'information indique que l’attaquant a fait don à la fondation Real Madrid de son Soulier d'Or qui lui avait été remis en 2011. Le trophée a ensuite été vendu aux enchères pour donner la totalité des fonds aux écoles dans la bande de Gaza.
Aucune confirmation n'a encore été faite par ses proches. Rumeur ou pas, nous en saurons bientôt plus, mais ce n'est pas la première fois que Cristiano Ronaldo fait un don pour les enfants de Palestine. L'an dernier, il avait vendu la plupart de ses chaussures de sport lors d'une vente aux enchères Fondation Real Madrid, qui a également été consacrée à la collecte de fonds pour les écoles dans la bande de Gaza.
Selon plusieurs rapports, la Fondation Real Madrid a déjà aidé à construire 167 écoles dans 66 pays.
Alter Info
l'Information Alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles