mardi 7 mai 2013

Prince Alwaleed rencontre homme d'affaires mexicain Carlos Slim M.

 le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud, Président de la Kingdom Holding Company (KHC) s'est réuni homme d'affaires mexicain Carlos Slim M. l'homme le plus riche du monde au cours du premier Sommet mondial pour les vaccins à Abu Dhabi. M. Slim était accompagné de M. Olegario Vazquez Rana, président de Grupo Empresarial Angeles.
La réunion a été également assisté par le Dr Nahla Nasser Alanbar, Adjointe exécutive privé à Son Altesse Royale le Président, M. Hussam Al Naief Zouhir, Site Web et Social Media Manager, Direction de la Communication et de M. Fahad Bin Saad Bin Nafel, adjointe de direction de SAR le président.
Ils ont discuté économique, l'investissement et les questions philanthropiques. Par ailleurs, M. Slim a félicité le Prince sur ses réalisations se référant à lui comme l'un des investisseurs les plus influents du monde dans de nombreux secteurs.
Les investissements de Prince Alwaleed à travers KHC au Mexique comprennent Citigroup dans le secteur financier, Four Seasons Hotels and Resorts et Fairmont Hotels and Resorts.
En outre, au cours du sommet Alwaleed Bin Talal Foundation-Global qui est présidé par le Prince Alwaleed a signé un protocole de collaboration (MOC) dans un partenariat unique avec la Fondation Bill & Melinda Gates Co-présidé par M. Bill Gates pour soutenir l'éradication de la poliomyélite Initiative. Alwaleed Bin Talal Foundation a promis 30 millions de dollars à cet effort, M. Carlos Slim a également contribué à la même cause.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles