samedi 11 mai 2013

New York Times reconnaît une erreur d'identification de SAR le Prince Alwaleed bin Talal

En cas d'identification erronée, dans un 3 mai 2013 article intitulé «
Sanctions déjouer, la Syrie achète PC Dell» au sujet de l'équipement informatique Dell auraient été expédiés vers la Syrie en violation de la politique américaine, le New York Times incorrectement identifiés SAR le Prince Alwaleed bin Talal en tant que propriétaire de BDL Golfe, un distributeur informatique.

Ni Prince Alwaleed, ni aucune de ses sociétés possèdent BDL Golfe, ni at-il jamais eu un quelconque lien avec l'entreprise ou les activités mentionnées dans l'article.
Lorsqu'il a été informé de l'erreur, le New York Times a immédiatement corrigé l'histoire et a envoyé une lettre d'excuses [faire «lettre» d'un lien hypertexte vers le pdf de la lettre] regrets exprimant de l'erreur de SAR le Prince Alwaleed.

1 commentaire:

  1. Les hommes sont comme les chiffres: ils n'acquièrent de valeur que par leur position.

    RépondreSupprimer

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles