dimanche 26 mai 2013

Nasrallah: « si la Syrie tombe, la « Palestine » est perdue »

Je vous le dis tout de suite: c’est encore une belle bêtise de propagande. Mais ce serait quand même pas mal jubilatoire !
Selon Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah, « si la Syrie tombe, la « Palestine » est perdue. »
Capture d’écran 2013-05-26 à 01.49.37
Franchement, il y a de quoi prier pour que le régime Assad tombe. Malheureusement, dans la réalité, même s’il tombe, rien ne change: le Hamas restera le Hamas. Et le Fatah, que l’on dit modéré, continuera à nier Israël.
Mais que l’on se rassure: « Nous sommes au bout du chemin » a dit Hassan. « La résistance chiite va vers la victoire. » En même temps, avec seulement 73 terroristes du Hezbollah mort sur les 12 derniers mois (chiffres du Hezbollah) contre près de 100.000 de l’autre coté, il y à de quoi se poser des questions.
Nasrallah s’adressait samedi soir depuis sa cache, probablement située dans les égouts de la banlieue de Damas.
« Mais n’oublions pas la résistance face à Israël. Continuons la pression, renforçons nos troupes… » a t-il ajouté, pour tenter de détourner l’attention.
Par Nisso Amzar – JSSNews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles