dimanche 8 avril 2012

Déchets de l’humanité : ils se servent de leur association d’aide aux rescapés de la Shoah pour détourner des millions d’euros !

Déchets de l’humanité : ils se servent de leur association d’aide aux rescapés de la Shoah pour détourner des millions d’euros !:
La police israélienne a arrêté ce matin 10 employés d’une organisation non lucrative. Ils auraient fait un usage criminel des fonds et des biens appartenant à un organisme de bienfaisance qui fournit la nourriture et des soins dentaires pour les survivants de la Shoah et d’autres nécessiteux.

Selon le quotidien israélien Yedioth Ahronoth, l’organisation a reçu de la nourriture à distribuer aux nécessiteux… Des aliments que les responsables ont préféré revendre, empochant plusieurs dizaines de millions de d’euros.
Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews
Si la police n’a pas nommé l’organisation, il n’est pas venu le temps de cesser de donner aux organisations caritatives. Selon la presse, cette organisation reçoit des dons d’Israël et de l’étranger et reçoit également de l’argent de la part de la Commission Internationale sur l’Holocauste.
Parmi les personnes arrêtées on trouve le directeur.
L’enquête a débuté suite à des plaintes de donateurs qui ont réalisé quelque chose n’allait pas dans l’association : le chiffre d’affaires était de plusieurs dizaines de millions par an… Alors que l’association prétendait nourrir chaque jour des rescapés de la Shoah.
Les dix suspects font face à des accusations de fraude, de blanchiment d’argent, de vol, de falsification et de falsification de documents d’entreprise. Des ordures. Des vrais !
Agnes Bar-Zvi – JSSNews

Rejoignez JSSNews sur Facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés