samedi 25 mai 2013

Barbra Streisand va recevoir un VRAI prix de l’Université Hébraïque de Jérusalem

La chanteuse et actrice américaine Barbra Streisand arrivera en Israël en Juin 2013, pour célébrer le 90e anniversaire du président Shimon Peres et s’adresser au public israélien. Pendant son séjour en Israël, elle recevra un diplôme de docteur en philosophie.
Capture d’écran 2013-05-24 à 17.09.08
Le Professeur Menahem Ben-Sasson, président de l’Université hébraïque de Jérusalem, s’est déclaré fier d’exprimer « mon profond respect pour Streisand, en lui remettant ce prix. »
Barbra Streisand est considérée comme une amie d’Israël. Elle a créée une bourse pour les étudiants israéliens et donne des fonds pour la construction de l’un des bâtiments de l’Université hébraïque de Jérusalem.
La chanteuse a, à plusieurs reprises, participé à la collecte de fonds pour l’armée israélienne.
Il est prévu que Barbra Streisand arrive en Israël le 17 Juin. Le lendemain, elle prendra part à l’ouverture de la conférence présidentielle à Jérusalem. Et puis elle aura deux jours de congé pour se reposer et se préparer pour son concert.
Nicolas Sarkozy, lui, n’a reçu qu’une médaille en chocolat de la part du Collège de Netanya – l’Université de Jérusalem ayant refusé d’accueillir quelqu’un qui a fait autant de mal à Israël.
Par Elyes Kahn – JSSNews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles