vendredi 3 mai 2013

Angry Birds Friends sur iPhone, iPad et Android



Déjà disponible sur Facebook depuis près d'un an, Angry Birds Friends arrive sur iPhone, iPad et Android. Rovio met à disposition des joueurs une application pour continuer à défier ses amis en mobilité. L'objectif d'Angry Birds Friends est de devenir le meilleur éclateur de cochons et le meilleur lanceur d'oiseau parmi votre communauté Facebook.
Chaque semaine, participez à des tournois et affronter vos amis pour remporter les trophées d'or, d'argent ou de bronze. Angry Birds Friends propose différents niveaux où il faut lancer les oiseaux en colère contre les cochons. Pour faciliter la tâche, il faut utiliser les power-up qui sont en nombre limité, et pour en acquérir de nouveaux il faudra passer par la casse des achats intégrés. Rovio nous propose donc de prolonger l'expérience de jeu en mobilité et met en place un business model "freemium" qui est la grosse tendance. Les aficionados de la série Angry Birds seront ravis même si le nombre de niveaux est un peu juste. Je retourne défier mes amis...




source http://www.giiks.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles