vendredi 3 mai 2013

Comment être en bonne santé


Beaucoup de gens atteints de maladies graves donneraient n'importe quoi pour un seul jour de parfaite santé. Pour être en bonne santé et profiter au maximum de ce que vous avez, suivez ces recommandations.


Cesser de s'engager dans des comportements à risque. Prendre des risques inutiles est difficile sur le corps et l'esprit et peut avoir des conséquences dévastatrices à long terme. Motifs graves ou établis de la prise de risque peuvent aussi être le signe de problèmes psychologiques plus profondes, dans ce cas, vous devriez en parler à un professionnel de la santé qui se spécialise dans un domaine pertinent. Commencez par mettre le cap sur l'une des réalisations suivantes: 


Mangez bien. Un petit-déjeuner bio lumière est suffisante et, lorsqu'il est combiné avec une collation en milieu de matinée, vous voir à travers jusqu'à l'heure du déjeuner. Un bon moment pour le repas du soir est 17:00-20:00 en fonction de votre travail / calendrier de l'étude, il est préférable d'éviter les collations de fin de soirée, car ils vous remplissent de calories inutiles et peuvent perturber votre sommeil. Une fois un modèle d'alimentation régulière a été établie, votre corps va se sentir plus à l'aise. Lire à manger sainement pour plus de faits. 



Apprenez à cuisiner . La cuisson de vos propres repas est une expérience merveilleuse que vous pouvez essayer différentes recettes tout en économisant de l'argent en même temps. 
Une alimentation riche en fibres peut réduire votre taux de cholestérol, contrôler votre glycémie, améliorer la santé de votre intestin, et vous rendre moins susceptibles de trop manger. La consommation de fibres recommandée est de 30 grammes par jour pour les hommes et 21 pour les femmes, après l'âge de 50 ans, cette sauts jusqu'à 38 pour les hommes et 25 pour les femmes. Quelques bonnes sources de fibres sont les fruits et légumes (avec la peau), les grains entiers et les légumineuses. [1]
Augmentez votre apport en antioxydants pour combattre les radicaux libres qui ont été liés au cancer, les maladies cardiaques, l'athérosclérose, entre autres maladies. [2]
Maintenir un poids qui est approprié pour vous. Nos cadres physiques varient en taille et en poids. Une personne avec un grand cadre peut transporter un peu plus de poids tandis qu'une personne avec un cadre léger sera capable de transporter moins. 
Ne pas utiliser toute forme de régimes d'accident. Il n'y a pas de solution miracle pour perdre du poids - et même s'il y avait, affamés votre corps des nutriments essentiels ne serait pas elle. Un changement lent dans vos habitudes alimentaires est beaucoup plus sûr et les avantages à long terme pour votre santé physique sont plus grandes. 
Si vous ne voulez pas faire un régime, lisez Comment perdre du poids tout en exerçant . N'oubliez pas que seuls les athlètes sérieux sont capables de brûler suffisamment de calories pour être en mesure de profiter des indulgences massives - et même ainsi, ils ont tendance à ne pas parce que c'est dur sur le corps. Même si vous ne consomment plus de calories que celles qui sont recommandées pour vous, assurez-vous qu'ils sont nutritifs; votre cœur, le cerveau, les muscles, les os, les organes et le sang ne peuvent toujours courir sur les calories vides. 
Renforcer votre système immunitaire. Le maintien de saines habitudes de vie et un niveau élevé de l'énergie est difficile pour quelqu'un qui se bat constamment la fatigue, les rhumes, les infections, ou d'autres effets d'un affaiblissement du système immunitaire. Lire Comment développer un système immunitaire fort pour plus d'informations. 

Améliorer la qualité de votre sommeil. Lorsque vous dormez, votre corps produit des cellules qui combattent l'infection, l'inflammation et le stress - ce qui signifie que l'obtention de trop peu de sommeil ou un sommeil de mauvaise qualité, non seulement vous rend plus enclins à tomber malades, mais aussi augmente le temps dont vous avez besoin pour se remettre de la maladie . [3] En plus de cela, une étude menée par l'American Journal of Clinical Nutrition démontré que les hommes qui dormaient pendant 4 heures consommé 500 calories de plus que ce qu'ils ont fait après avoir dormi pendant 8 heures. [4] Lire Comment mieux dormir pour obtenir des conseils . 

Mettre en forme. En plus de vous aider à perdre du poids et gagner la confiance, l'exercice a une foule d'autres avantages pour votre corps et votre esprit. Par exemple, avoir une bonne santé cardiovasculaire a été liée à une diminution du risque de maladie d'Alzheimer. [5] L'exercice renforce également le système immunitaire, et même un changement mineur comme la marche rapide pendant vingt à trente minutes par jour, cinq jours par semaine peut améliorer votre système immunitaire système en augmentant à la fois votre anticorps et la réponse cellulaire T-killer. [6] L'exercice physique est également l'un des meilleurs moyens absolue à mieux dormir la nuit [7] - qui, comme mentionné précédemment, peut vous aider à perdre du poids en vous gardant de trop manger . Lire Comment se mettre en forme pour plus de détails. 

Maintenir votre hygiène personnelle. Lavez-vous les mains souvent, surtout après avoir visité la salle de bain à la maison ou en utilisant les toilettes dans un lieu public. Floss et se brosser les dents et la langue après avoir mangé; particules de nourriture sont souvent la cause de la mauvaise haleine et les maladies des gencives. Consultez votre dentiste régulièrement pour des nettoyages et d'attraper tous les problèmes avant qu'ils ne deviennent graves. Voir Comment être hygiéniques pour plus de détails. 

Trouvez l'équilibre émotionnel. Même si vous maîtrisez tous les autres aspects de la santé, il ne se sentira pas complète si vous souffrez de troubles intérieurs. Tout le monde a besoin d'un pick-me-up parfois, et il ya beaucoup de petites choses que vous pouvez faire pour se sentir mieux dans votre peau . Si le problème s'étend plus profondément, vous devrez apprendre à composer avec la douleur émotionnelle ou même la dépression . 
Une fois que vous avez travaillé sur vous-même, vous devez travailler sur votre approche aux relations interpersonnelles. Apprenez à reconnaître une relation de manipulation ou de contrôle et, si nécessaire, faire face à la violence psychologique afin que vous puissiez avoir une relation saine .
L'exercice quotidien ou s'il n'est pas possible deux ou trois fois par semaine. Il permettra d'augmenter votre taux métabolique et vous vous sentirez fraîche toute la semaine. 


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
    La rédaction

    Messages les plus consultés

    Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles