jeudi 18 avril 2013

Théorie du complot… ou complot de la théorie ?…


Théorie du complot… ou complot de la théorie ?… Les précédents terroristes du FBI…
Pourquoi le FBI doit-il  être considéré comme le suspect # 1 dans l’affaire de l’attentat du marathon de Boston ?
… Parce qu’il y a de graves précédents remontant loin, surtout à l’attentat du World Trade Centre de Février 1993, puis esentiellement  à toutes les affaires de terrorisme domestique aux Etats-Unis depuis le 11 Septembre 2001, incluant l’attentat sanglant d’Oklahoma City en 1995.
Une explication édifiante sur le pourquoi le FBI se doit d’être considéré comme le suspect #1 dans cette affaire sauf preuve du contraire, par James Corbett… (vidéo en anglais):
http://www.youtube.com/watch?v=TBobEiXInxQ
Dans la dernière partie, il y a des témoignages d’agents du FBI qui témoignent de l’incompétence et des mauvaises intentions du FBI dans des cas légaux. Un chimiste du laboratoire du FBI explique comment lui et son collègue ont stoppé le FBI de les forcer à mentir sous serment.
Le FBI est sans nul doute le fabriquant #1 de la terreur domestique aux Etats-Unis. Une juge d’une cour fédérale déclara même en substance en annonçant un non lieu dans un cas juridique, que sans le FBI, il n’y aurait pas eu d’affaire car « l’affaire n’existait pas sans le FBI » et fut créée pour les besoins de la cause par le FBI lui-même…
La guerre contre la terreur est une fabrication totale des services américains, rendue possible à cette échelle par les attentats fausse-bannière du 11 Septembre 2001. Cette « guerre contre la terreur » sert un triple agenda:
1- Justifie les guerres impérialistes et les massacres sur le sol étranger
2- Justifie le financement exponentiellement croissant des « agences de sécurité » intérieures telles le FBI et la Stasi locale le DHS ou Department of Homeland Security (Département de la Sécurité de la Patrie.. (nom tout droit sorti d’un roman de G.Orwell ou de A. Huxley…) ou la FEMA (Federal Emmergency Management Administration) et justifie la suppression des libertés individuelles toujours plus avant dans un état policier en construction perpétuelle, pas à pas.
3- Justifie l’arrosage à coup de centaines de milliards de dollars des industries du complex militaro-industriel et de la sécurite qui de fait ont pris possession des affaires politiques de l’empire du goulag levant
Ceci est le cœur même de la gestion psychopathe du monde d’aujourd’hui par une clique d’oligarques, pour qui le chaos et la peur sont les instruments de la domination absolue à l’échelle mondiale.
Il faut sortir de cette torpeur induite pour nous libérer.
La vérité nous libèrera, sortons de la dissonance cognitive.
A lire en français:
http://www.reopen911.info/News/2010/11/30/limplication-du-fbi-dans-la-fabrication-du-terrorisme-maison/
en anglais:
http://rt.com/usa/fbi-terror-report-plot-365-899/
http://www.nytimes.com/2012/04/29/opinion/sunday/terrorist-plots-helped-along-by-the-fbi.html?pagewanted=all&_r=0
http://www.guardian.co.uk/world/2011/nov/16/fbi-entrapment-fake-terror-plots
Dans cette vidéo, Ted Gundersen, un ex-agent du FBI explique coment le gouvernement est impliqué dans bon nombre (pas tous) de complot terroriste sur le sil des Etats-Unis, il dit au début de l’interview que la mafia sont des rigolos à côté de la CIA et de ses exactions… Édifiant !…
http://www.disclose.tv/action/viewvideo/133687/Former_FBI_Chief_ADMITS_Government_is_Involved_in_Most_Terrorist_Attacks/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Disclosetv+(Disclose.tv+-+New+Videos)
Cet article explique la plus que probable opération de couverture et de falsificaion de preuves, y compris ce qui semblerait être l’assassinat d’un témoin gênant en prison, maquillé en “suicide”, par le FBI lors de l’affaire de l’attentat à la bombe d’Oklahoma City en 1995. L’affaire fut jugée, un seul coupable, correspondant à la théorie du loup solitaire extrémiste, Timothy McVeigh fut inculpé, condamné et exécuté… Affaire classée !
Bien peu de personnes croient en la “version officielle” une fois de plus…
http://www.motherjones.com/politics/2011/07/trentadue-fbi-oklahoma-city-bombing-evidence
Cet article pose beaucoup de questions demeurées sans réponse lors de l’enquête sur l’attentat d’Oklahoma City, chose intéressante à mettre en parallèle avec ce qu’il s’est passé à Boston très récememnt. La matin de l’attentat d’Oklahoma City, le service de déminage était sur place… Tout comme lors des attentats de Londres de Juillet 2005, les services de déminage britanniques étaient sur place…C’est fou comme les bombes tendent à péter en public quand le déminage est sur place…
http://rense.com/general10/30.htm
Ici au sujet de la “taupe” du FBI dans l’affaire d’Oklahoma City:
http://www.westernjournalism.com/the-fbi-and-its-untouchable-oklahoma-city-bombing-informant/
La liste est longue comme un jour sans pain…
Attendons de savoir qui le gouvernement américain va blâmer ou si une arrestation spectaculaire sera faite dans les heures ou jours à venir et nous saurons dans quelle direction l’oligarchie veut pousser le bouchon…
quoi qu’il en soit, tout ceci pue le coup monté à 100km et une fois de plus des innocents ont payés un lourd tribut à l’insanité ambiante… A suivre…
 
Le 18 Avril 2013
Résistance 71
A lire également sur l’attentat de Boston:
http://resistance71.wordpress.com/2013/04/16/attentat-au-pays-du-goulag-levant-ex-usa-le-fbi-est-le-premier-suspect-logique/
http://resistance71.wordpress.com/2013/04/17/attentat-de-boston-du-jamais-vu-les-medias-de-masse-envisagent-la-possibilite-dun-attentat-fausse-banniere/



Alter Info
l'Information Alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles