dimanche 28 avril 2013

Devenir un Expert en Marketing Internet par l'Affiliation


Des milliards d'euros sont dépensés en ligne et cette somme augmente chaque année par la seule croissance du nombre de personnes en ligne et, avec de bonnes connaissances, vous pouvez prendre une part de ce marché.


Tout cela semble intéressant, n'est-ce pas ? N'importe qui peut commencer à gagner de l'argent en ligne, mais peu font de leur entreprise un business FLORISSANT. Je pense que la principale raison vient du fait qu'il existe de nombreuses méthodes dites « rapides » ou de « fortune immédiate » qui vous promettent la richesse en un clic, en une nuit, sans que personne obtienne ces résultats promis et pourtant tellement souhaités.

On dit que 3 % seulement des personnes qui se lancent dans ce genre d'entreprises réussissent à en faire une activité à plein temps durable.

En partant de ce constat, vous devez certainement vous demander comment faire partie de ces 3 %, n'est-ce pas ?

Les différences entre vous et quelqu'un qui gagne plusieurs dizaines de milliers d'euros chaque année sont :

Beaucoup de travail et de bonnes connaissances techniques !

Il faut savoir qu'une fois les connaissances acquises pour gagner 1 000 € par mois, vous aurez aussi les connaissances pour gagner 10 000 € par mois, car il vous suffira d'appliquer certaines méthodes à plus grande échelle.

Pour résumer, une fois que vous maîtriserez les BONNES TECHNIQUES ET CONNAISSANCES, plus rien ne pourra vous arrêter ! Sans oublier que vous serez en avance sur 97 % des personnes recherchant cette pilule magique. Au départ, nous courrons tous après elle, envoici une première approche pour réussir par les AFFILIATIONS !


Lionel DONNELEY
Coach et formateur en développement personnele et marketing internet
http://www.reussitesurinternet.com/produits_affiliation.html
http://www.reussitesurinternet.com/ebooklibretrafic/




Source: http://www.contenulibre.com/108-affiliation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles