vendredi 26 avril 2013

Comment obtenir les coordonnées des numéros de téléphone inconnus?






«Tring Tring, Tring Tring" (OK, quelle que soit la sonnerie que vous avez) c'est 2h du matin et votre téléphone se met soudain à sonner. Vous répondez à l'appel, mais personne ne parle. Après 5 minutes, les téléphone sonne à nouveau, vous prenez l'appel, mais personne ne parle. Ce serait le cas à quelques reprises et vous allez commencer fou de le faire fonctionner.


Vous voulez connaître la personne déranger votre sommeil. Vous allez commencer fumant de colère et se sentir comme frapper la personne qui a fait cela. Mais malheureusement, vous ne savez pas qui il / elle est ni d'où la personne se trouve?


Tout ce que vous allez faire est de simplement supporter leurs torture et la malédiction à chaque fois qu'ils vous appeler. Peut être, si la situation va de la main, certains d'entre vous vont même jusqu'à déposer une plainte formelle de la police contre la personne.



Mais, devinez quoi! Ce ne sera pas le cas aujourd'hui. Vous avez peut-être lu sur plusieurs de ces articles avant que vous a promis de révéler des détails de contact des numéros de téléphone inconnus et non travaillées. Mais celui-ci fonctionne réellement et c'est GRATUIT!


Mesdames et Messieurs, répondent TrueCaller , un annuaire téléphonique global de confiance et fiable qui peut vous indiquer les coordonnées de numéros de téléphone inconnus en quelques clics.


TrueCaller n'est pas seulement un service en ligne, mais vous avez également des applications pour iPhone, Android, Windows Phones, Blackberry et Symbian.


Il s'agit d'un service global et quiconque de différentes parties du monde comme l'Inde, des États-Unis, Royaume-Uni, l'Australie, le Canada ou tout autre pays d'ailleurs peut faire usage de ce service pour connaître les coordonnées de numéros de téléphone inconnus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles