samedi 30 mars 2013

Bar Refaeli photos



L'incroyable israélien modèle Bar Refaeli est apparue il y a quelques jours dans la nouvelle campagne publicitaire pour la marque de lingerie Passionata. Melty.it montre des photos et des publicités, sexy mais avec ironie.


Modèle Bar Refaeli, l'état "baiser passionné avec le nerd", est tout simplement passé à"Passionata" . La belle israélienne, en fait, a été confirmé comme le nouveau visage de la marque de lingerie Passionata pour la collection printemps-été , les dernières propositions de la marque française. Bar Refaeli semble sexy, mais il le fait avec humour et une attitude typique des années 50. La marque de lingerie Passionata a en effet voulu au centre de la nouvelle campagne publicitaire de faire appel à ménagère américaine de cette époque, apportant intime porter le style classique pin-up, un nombre toujours vert glamour rétro .Bar Refaeli pourLa Lingerie Passionata, Photos

Retour à prêter son image, après avoir charmé le public italien au festivalde Sanremo, Bar Refaeli cette fois, il expose son corps sculptural de la marque Passionata, de renommée internationale. Les fans du monde entier ne peuvent être heureux avec cette nouvelle publicité, dans lequel le modèle est présenté dans une ludique et une petite caricature entre les boîtes aux lettres, clôtures blanches véritables réfrigérateurs du type américain, le tout dans des tons pastel qui ainsi contrastent avec l'allure provocante collection. En ce qui concerne les dirigeants, toutefois, sont en tête du Satin, dentelle, tulle et quelques détails. Présentant les photos les plus sensuelles et making off signé Passionata..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles