dimanche 10 mars 2013

L’Algérie a remis Kamel Gadhgadhi aux autorités tunisiennes !




Le journal Achorouk a rapporté dans son édition du dimanche 10 Mars 2013, que les autorités algériennes ont remis il ya 6 jours le présumé assassin du martyr Chokri  Belaïd appelé Kamel Ghadhgadhi aux autorités tunisiennes.

D’autre le journal affirme qu’il y a des craintes de tentative d’assassinat contre Kamal Gaghgadhi, ce dernier ayant de graves informations qui prouveraient l’implication effective de certaines personnalités politiques dans l’assassinat de Belaid.

En outre, selon le même journal, la brigade anti-criminalité interrogerait à l’heure qu’il est l’accusé, précisant que le juge d’instruction auprès du tribunal de première instance de Tunis ne serait pas au courant, mis à part certains dirigeants au sein du ministère de l’Intérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles