
Le Collectif des 25, groupe d’avocats spécialisés dans les affaires de corruption, a déposé, mercredi 2 janvier 2013, une plainte contre l’actuel ministre des Affaires étrangères, Rafik Abdessalem, pour corruption et mauvaise gestion des deniers publics.
Olfa Riahi a indiqué que le travail d’investigation entrepris a duré plus de deux mois et qu’une dizaine de sources lui ont fourni les informations nécessaires.
Elle a affirmé qu’elle est une « bloggeuse neutre » et qu’elle n’est au service d’aucune partie locale ou étrangère, annonçant qu’elle va porter plainte contre plusieurs personnes pour diffamation et divulgation de fausses informations la concernant. Au nombre de celles-ci, figurent Rached Ghannouchi, président du parti Ennahdha et l’avocat Fethi Layouni.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction