jeudi 10 janvier 2013

Devil May Cry "Bloody Palace" DLC sera gratuit peu de temps après le lancement




le Palais Sanglant. C'est un endroit où les fans de Devil May Cry affluent une fois qu'ils ont battu la campagne sur chaque mode de difficulté et ont encore besoin de se gratter cette démangeaison masochiste. Dante affronte des vagues successives de démons acharnés, croissant de plus en plus dans les rangs jusqu'à ce qu'ilmeure finalement. C'est Devil May Cry "s en mode horde, c'est un mode de survie, c'est tout ce que vous voulez l'appeler ces jours-ci, et ça a été disponible gratuitement dans toutes les Devil May Cry jeu depuis le second.

Ce n'est que maintenant, c'est le jour et l'âge des paquets DLC, et Capcom n'a pas la meilleure réputation quand il s'agit de fournir du contenu supplémentaire. Les fans ont été rightfuly inquiet de savoir si ou non le DMC redémarrage à venir: Devil May Cry suivrait cette tradition du temps honoré de la série et sont livrés avec le jeu, ou s'ilsseraient obligés de déposer un supplément de 5 $ - 10 $ pour le télécharger ou déverrouiller elle est partie du disque.

Ne vous inquiétez pas, cependant. Capcom a confirmé que non seulement Palais Sanglant être disponible gratuitement, mais ça va venir peu après le lancement du jeu. Le palais sanglant ne contiendra pas le for massif 9999 dans Devil May Cry 2 où Devil May Cry 3, mais il faudra garder les choses un peu plus raisonnable, à environ 100 niveaux, similaire à Devil May Cry 4.

Pour accompagner les bonnes nouvelles, Capcom a également libéré un lot de nouveaux screenshots pour obtenir les fans hypes pour le lancement la semaine prochaine. Check them out dans la galerie ci-dessous.

Dmc: Devil May Cry sera disponible sur Xbox 360 et Playstation 3 le 15janvier. Les Joueurs PC pourront jouer le 25 janvier. Séjour a l'écoute pour nos réactions envers la partie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles