samedi 19 janvier 2013

Tentative d'assassiner en direct du dirigeant centriste Ahmed Dogan



Ahmed Dogan, le dirigeant du parti centriste bulgare, a échappé à une tentative d’assassinat alors qu’il donnait un discours lors de la conférence national de son parti à Sofia aujourd'hui 19 janvier 2013

Dans la vidéo très impressionnante (visible ci-dessus), on voit un homme monter sur la scène armée d’un pistolet et pointer son arme sur la tête de l’homme politique à bout portant. Dans un mouvement réflexe, Ahmed Dogan, qui dirige le Mouvement pour les droits et libertés (MRF), a réussi à repousser l’agresseur avant que des membres de la sécurité n’interviennent.

L’assaillant serait Oktai Enimehmedov, un homme de 25 ans connu de la justice bulgare, selon RTBF, qui précise que l’arme serait un pistolet à gaz.

L’homme a ensuite été immobilisé à terre puis lynché par de nombreuses personnes.

Sources : RTBF / Le Journal du Siècle

Alter Info
l'Information Alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles